Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Je n'aime pas le ROSE ! Chaque année c'est pareil,je me prends des épines dans la "tronche" 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Une étape du Giro, est pour moi comme une certaine coupe d'Europe de rugby, donc depuis je savoure.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Ouais, mais va falloir penser à aller à dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Pfff m'en parles pas! ça doit cogiter sous le crâne de Wesley!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Oui c'est vrai; les bidons arrivent frais!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Va falloir qu'il apprenne à lâcher les ballons.Pfff m'en parles pas21 de disette, pas prêt de m'arrêter.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 On prend rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 salut.les rigolos jaunards ,ont une carte de fidélité avec 10 final perdue, la onzième est gratui, des auvergnats radins 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés