Aller au contenu

Wiggins renonce


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

Toujours facile de critiquer un coureur quand on n'arrive pas à sa cheville sur un plan purement sportif ! C'est un homme avant tout,avec ses forces et ses faiblesses.Je lui souhaite juste de revenir au zénith de sa forme;ça n'est pourtant pas celui que je préfère dans le peloton.Mais se réjouir de son cas : bel état d'esprit ! Bravo les gars 🙄 Faut les laisser déblatérer leurs bêtises,Claude 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pour l'amour du cyclisme 😇 Mais il est vrai que j'aurais préféré voir un WIGGINS et un HESJEDAl en super forme pour la beauté du spectacle------------------maintenant,NIBALI est le super favori (je l'ai mis en 1 dans mes pronos),les places d'honneur devraient nous donner de belles parties de manivelles ! les étapes de haute montagne vont être spectaculaires avec les colombiens,Evans,les petits grimpeurs italiens--------------que le spectacle continue 😉 Mais le GALIBIER ne sera sans doute pas programmé ce dimanche 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais le GALIBIER ne sera sans doute pas programmé ce dimanche

Mais si!!!   En ski de fond pour monter, et de descente de l'autre coté..........  Entre parenthèses, ce serait marrant!!

Cela dit, le galibier, il le monterait comme le TDF d'il y a deux ans, ou Voeckler montait à laplaque, ou du coté de briançon, via le Lautaret???? Ce doit etre comme il y a deux ans, coté Valloire. Je connaispastres bien le coin.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il ne les a pas traité de minables, mais c'est un peu ce que ça fait penser quand il parle. 
Alors je ne me réjouis pas de son cas et s'il était un peu moins arrogant, un peu plus intelligent et s'il avait la manière de gagner, j'aurais dit dommage pour lui. Comme ce n'est pas le cas je dis qu'il n'a que ce qu'il mérite, un champion ce n'est pas que des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors s'il ne les a pas traité de minables;le fait que tu le dises fait perdre beaucoup de credit a tes affirmations.Un coureur a le droit d'etre malade et il l est d'ailleurs plus souvent que le commun des mortels.Je n'aime pas la façon de courir de Wiggins;mais moi je respecte le champion et l homme.Le fait qu'il abandonne n autorise pas a dire tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...