Jacques VANDEWIELE Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Le Giro communique que Wiggins renonce avant le départ de la 13eme étape. Le coureur britannique est malade selon SKY. Hésjedal renonce aussi pour raisons médicales. Il ne reste qu'URAN et Cadel Evans pour contrer Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Je cite : "Je suis le meilleur coureur du monde, tous les autres sont des minables, cette année je vais faire le doublé Giro-Tour parce que c'est moi le plus fort." Et ben, bien fait pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Je pense qu'il n'a pas encore digéré le retour aux plateaux rond ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 C'est sur que s'il a absorbé ses Osymetrics, va lui falloir un peu de temps avant de revenir au top niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 un coureur intelligent n'écrit pas ça et je doute qu il est traité les autres de minables.Ne pas aimer Wiggins c est une chose mais raconter des aneries en est une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Toujours facile de critiquer un coureur quand on n'arrive pas à sa cheville sur un plan purement sportif ! C'est un homme avant tout,avec ses forces et ses faiblesses.Je lui souhaite juste de revenir au zénith de sa forme;ça n'est pourtant pas celui que je préfère dans le peloton.Mais se réjouir de son cas : bel état d'esprit ! Bravo les gars 🙄 Faut les laisser déblatérer leurs bêtises,Claude 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 ..... y a plus qu'à attendre la réaction de Lindsay !!!! Hi hi.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 MERCI de ton soutien,JACQUES 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Surtout que tu as pris "exprès" un abonnement à Bein pour le suivre sur le Giro ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Hé oui Didier ...Je suis pas fan du personnage mais je ne me rejouis pas pour autant de sons abandon ... petits esprits !J'aurais préféré qu'il prenne une leçon à la pédale dans une belle bagarre sur les étapes à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Non,pour l'amour du cyclisme 😇 Mais il est vrai que j'aurais préféré voir un WIGGINS et un HESJEDAl en super forme pour la beauté du spectacle------------------maintenant,NIBALI est le super favori (je l'ai mis en 1 dans mes pronos),les places d'honneur devraient nous donner de belles parties de manivelles ! les étapes de haute montagne vont être spectaculaires avec les colombiens,Evans,les petits grimpeurs italiens--------------que le spectacle continue 😉 Mais le GALIBIER ne sera sans doute pas programmé ce dimanche 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Mais le GALIBIER ne sera sans doute pas programmé ce dimanche Mais si!!! En ski de fond pour monter, et de descente de l'autre coté.......... Entre parenthèses, ce serait marrant!!Cela dit, le galibier, il le monterait comme le TDF d'il y a deux ans, ou Voeckler montait à laplaque, ou du coté de briançon, via le Lautaret???? Ce doit etre comme il y a deux ans, coté Valloire. Je connaispastres bien le coin.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 J'ai aussi mon "favori", enfin je serais content si Nibali gagnais enfin son Giro après sa troisième place en 2010 et deuxième place en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Pas comme ton LA bien sûr 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 De même que de ton côté tu as perdu une occasion de nous épargner ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Bien sûr qu'il ne les a pas traité de minables, mais c'est un peu ce que ça fait penser quand il parle. Alors je ne me réjouis pas de son cas et s'il était un peu moins arrogant, un peu plus intelligent et s'il avait la manière de gagner, j'aurais dit dommage pour lui. Comme ce n'est pas le cas je dis qu'il n'a que ce qu'il mérite, un champion ce n'est pas que des performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Bien de dénigrer et critiquer a tord des coureurs alors que la personne sur ton image de profil nourri l'un des plus gros complexes de supériorité qu'il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 alors s'il ne les a pas traité de minables;le fait que tu le dises fait perdre beaucoup de credit a tes affirmations.Un coureur a le droit d'etre malade et il l est d'ailleurs plus souvent que le commun des mortels.Je n'aime pas la façon de courir de Wiggins;mais moi je respecte le champion et l homme.Le fait qu'il abandonne n autorise pas a dire tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés