Bernard MISCHLER Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Qui peut me dire si la ceinture H6 ou H7 de polar est capable d'envoyer la fréquence cardiaque vers un CS 200 et vers une application IPhone en même tempsMerci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Je suppose que tu as déjà lu le tableau suivant :http://www.polar.com/en/support/Compatibility_Between_Receivers_and_Transmitters?product_id=47470&category=faqs Seul le H7 est hybride bluetooth smart + signal non codé Polar. Le H6 ne convient pas.Pour ce qui est de savoir si la ceinture envoie en même temps les deux types de signaux, je ne peux pas te répondre. En attendant que quelqu'un qui a déjà essayé viennent te le confirmer, tu devrais envoyer un e-mail à Polar France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Merci, j'ai envoyé un mail à polar, j'attends la reponse mais j'aimerai aussi un avis d'un utilisateur chevronné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 Voici mon échange de mail avec POLAR. Bonjour, Uniquement l'émetteur H7 permet cette fonctionnalité. Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Salutations sportives.Le Service Consommateurs. 36 Feedback concerns: Other Feedback: bonjour, je suis à la recherche d'une ceinture cardiaque qui émet en même temps en bluetooth vers un Iphone et vers un compteur CS 200. Est ce qu'une ceinture H6 ou H7 a cette fonction. Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 C'est un peu court comme réponse pour être sûr que la ceinture communique en même temps avec le smartphone et le compteur. La H7 est compatible avec les deux, oui, on le savait.T'es joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 En effet, la réponse un peu juste, c'est bien pour ça que j'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui utilise cette ceinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 J'ai joué et j'ai gagné ,ça fonctionne, indication de la fc sur cs200 au guidon et enregistrement sur iPhone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Bonjour,Juste pour ma gouverne, quel est l'utilité de faire communiquer une ceinture cardiaque avec son smartphone ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Tu enregistres ta Fc grace à une application que tu peux analyser par la suite sur l'ordinateur C'est juste pour les cyclistes geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Merci Bernard,Donc ça fait doublon si j'ai déjà le logiciel polar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Oui mais si tu utilise runkeeper, ou strava ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés