JĂ©rĂŽme DAUVERGNE PostĂ© le 16 mai 2013 Share PostĂ© le 16 mai 2013 bonjour, doit on monter la visserie titane, plateaux pedalier en l'occurence, avec du frein filet ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS PostĂ© le 16 mai 2013 Share PostĂ© le 16 mai 2013 j ai eclatĂ© de rire en lisant ce" NON " đđhabituellement sur les forum les rĂ©ponses sont tellement alambiquĂ©es qu on parfois du mal a s y retrouver...Je n ai nule competence pour confirmer ou infirmer mais cette rĂ©ponse ci est tellement claire et sans ambiguitĂ©heu ??? à titre d'information ?? Pourquoi non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 16 mai 2013 Share PostĂ© le 16 mai 2013 bĂ© pour moi, les vis, dans ce cas, de pĂ©dalier reste fragile. Donc si en plus on rajoute du frein filet, il y a de grande chance pour que les vis soient abimĂ©es au dĂ©montage (emprunte clĂ©).Mieux vaut les monter avec de la graisse de montage mĂ©canique et serrer au couple. l'Ă©lasticitĂ© du mĂ©tal fera ensuite sont travail et empĂȘchera la vis de se desserrer (quand on serre une vis c'est cette Ă©lasticitĂ© qui fait le serrage, c'est pour ça qu'il ne faut pas serrer trop fort, le mĂ©tal arrive alors Ă la rupture et ne joue plus on rĂŽle...).idem mettre un peu de graisse sur les surface en contact (plateau manivelle) pour Ă©viter les bruit... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabien DELMAS PostĂ© le 16 mai 2013 Share PostĂ© le 16 mai 2013 je t'ai grillĂ© sur le coup!đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme DAUVERGNE PostĂ© le 17 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 17 mai 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés