Jérôme DAUVERGNE Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 bonjour, doit on monter la visserie titane, plateaux pedalier en l'occurence, avec du frein filet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 j ai eclaté de rire en lisant ce" NON " 😄😄habituellement sur les forum les réponses sont tellement alambiquées qu on parfois du mal a s y retrouver...Je n ai nule competence pour confirmer ou infirmer mais cette réponse ci est tellement claire et sans ambiguitéheu ??? à titre d'information ?? Pourquoi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 bé pour moi, les vis, dans ce cas, de pédalier reste fragile. Donc si en plus on rajoute du frein filet, il y a de grande chance pour que les vis soient abimées au démontage (emprunte clé).Mieux vaut les monter avec de la graisse de montage mécanique et serrer au couple. l'élasticité du métal fera ensuite sont travail et empêchera la vis de se desserrer (quand on serre une vis c'est cette élasticité qui fait le serrage, c'est pour ça qu'il ne faut pas serrer trop fort, le métal arrive alors à la rupture et ne joue plus on rôle...).idem mettre un peu de graisse sur les surface en contact (plateau manivelle) pour éviter les bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 je t'ai grillé sur le coup!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés