Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 La t° prévue au sommet du GALIBIER dimanche APM = MOINS 1,5°C 😲 La météo est déjà cata,il neige dès 1000m d'altitude aujourd'hui----------------l'étape pourra-t-elle se tenir 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Source "le dauphiné libéré"le col du Galibier est déneigé coté Maurienne, mais ne l'est pas, et ne le sera pas avant mi-juin coté hautes-alpes (risque trop important d'avalanche)Dimanche, meteo plus que maussadeD'ailleurs, je voulais me rendre aux "boucles du Verdon", mais je crois que je vais rester chez moi(eh oui, 20euros d'autoroute, 22euros d'inscription pour la rando, plus le gasoil... pour rouler sous la pluie, cela démotive!)P....., quant est-ce qu'il va enfin faire beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Même temps de m*** en Belgique (évidemment...) une catastrophe... On n'en peut plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Donc petit espoir pour dimanche----------------------je te comprends pour tes "boucles",vraiment une météo de "M" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 C'est bien possible que j'aille y participer... J'ai un peu de gras à perdre pendant la semaine donc autant bien commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Ce soir, à 20 h 30, le préfet de la Savoie a fait connaître sa décision concernant la 15e étape du Tour d’Italie, qui doit avoir lieu dimanche, entre Cesana Torinese (Italie) et Valloire. En raison des conditions météo et d’un risque important d’avalanches, les coureurs ne passeront pas le col du Mont-Cenis, l’étape débutera au pied du col. Pour l’arrivée, elle a été avancée au lieu-dit Les Verneys, juste au-dessus de Valloire et non plus au tunnel du Galibier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 venez en bretagne il fait beau , pas de pluie , pas de neige , il manque juste 3, 4 ° , alla ça roule !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés