Thibaut JACQUIN Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Bonjour,connaissez-vous un organisme qui organise des séjours itinérants dans les Alpes ?Je souhaiterais faire le Télégraphe, l'Izoard, le Galibier, le Lautaret, etc...MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Voir LES 6 JOURS de VARS (en étoile) cette année le programme est copieux !!!!!🆒 jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Salut Thibaut, Velorizon organise des séjours dans les Alpes. Tu peux visiter eur site internet pour te faire une idée. Un parcours extraordinaire, faisable en une semaine si tu es bien entraîné, c'est la route des Grandes Alpes, de Thonon à Menton. A + Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Merci Christophe,En effet, je les ai contactés vendredi dernier.Il faut que qu'ils m'apportent certaines précisions mais le parcours a l'air superbe et correspond à ce que je cherche.Et puis je n'ai pas envie de faire la compétition (j'en fait suffisamment) donc ce sera parfait.J'espère juste que le temps sera de mise.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Le parcours est effectivement sublime, hésite pas si tu as besoin d'infos, j'ai fait cette route en 2010 et j'en garde un souvenir impérissable.J'espère que le beau temps sera avec toi. Les beaux jours vont bien finir par arriver !Bonne route à toi ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés