Aller au contenu

Compteur sans fil.


Christian CANNONDALE

Messages recommandés

Ta plusieurs vélos et ta pas de compteur sans fil... " Allo koi "J'croyait que les compteurs avec fil n'existaient plus

Pour info y à pas grand chose  de mauvais dans les compteurs sans fil,la seul chose qui peut manquer, c'est le fil...... "Allo koi "......

 

 

 

Bonsoir...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le garmin edge 500, il est génial.

 

il prend la trace gps, donc pas obliger d'avoir un capteur et sa marche bien, même si il faut attendre quelques minutes pour qu'il trouve le signal gps...

 

Le gros plus c'est que tu peux télécharger ta sortie sur garmin connect et revoir ton parcours et surtout de le sauvegardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement et quelles fonctions attendez vous de votre futur compteur ?

ras le bol pour moi de mettre 50 à 60 euros dans des compteurs de marque 3  compteurs en 2 ans ....

j'ai finalement acheté un compteur décathlon sans fil à 20 euros qui est pour mon utilisation parfait ,

http://www.decathlon.fr/compteur-count-8-sans-fil-id_8173018.html

seul point " gris" l'emetteur de roue qui est un peu gros .

 Quand tu tombes en cyclo, y pas trop de regret à ce que le compteur soit cassé !

et si tu veux connaitre le dénivelé, tu demandes aux autrres coureurs !! , je blague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai sur chaque vélo un shimano flight-deck qui me permet ensuite de transférer les données sur l'ordinateur.

Dénivellé, graphique, vitesse, cadence, calories, etc...il donne aussi le développement dans lequel tu roules sur l'écran. Les boutons sont a) sur le compteur ou b) dans les cocottes sur tu es équipé shimano.

Sans fil, il est également livré avec la ceinture des pulsations, pulsations transmises sur le compteur.

Il est pas donné, je suis d'accord, mais si on fait le compte entre : le compteur, le cardio fréquence mêtre, les boutons dans les cocottes et le transfert sur l'ordi avec le programme shimano...c'est tout relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des sigma avec fils, sa marchait jamais, j'ai acheté un BBB sans fil plus aucun problème. J'ai également un Garmin 305 mais il se coupe à la moindre vibration je pense régler le problème en faisant souder deux petits fils sur les contacts batterie, hormis ce problème ce sont vraiment d'exelents compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...