Aller au contenu

Sylvain Georges !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'aime la France,ça ne veut pas dire que je défends l'indéfendable ! Si un coureur français commet une faute,la sanction doit être la même pour tous.Il est clair que je soutiens les coureurs français et ne m'en cache pas,mais pas aveuglément !

Je rejoins Jean, tu marches à quoi aujourd'hui.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce type de comportement y'a qu'une attitude possible ! Y'a un règlement et il s'impose à tous--------sur d'autres sujets où chacun a le droit de défendre ses convictions et opnions,faut aussi faire preuve de tolérance : quand on me traite de "franchouillard",j'avoue ne pas comprendre ! C'est une forme d'intolérance à mon égard 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l hept a myl a juste titre ou non dans le monde du vélo a une autre reputation 

a une certaine dose il abaisserait  ,  en plus de ses autres fonctions reconnues  , le seuil tolérable de fatigabilité  et il abaisserait le seuil de vigilance....

 

Du coup avec  ce médicament le coursier pourrait aller un peu plus loin que ses limites naturelles 

 

la fatigue ou la douleur sont des signaux d alertes qui avertissent l homme '' normal '' qu il faut lever le pied 

 

l hept a myl permettrait d aller au delà ...

 

AI je été assez clair ?  vous avez remarque également que j ai tout mis au conditionnel 

 

en tous les cas si ce n est qu une rumeur , voire une erreur , je vois que c est toujours un médicament utilise dans le monde du vélo 

C EST UN MEDICAMENT QU ON UTILISE Beaucoup en psychiatrie ...

 

vous avez aussi remarque que ce ne sont des réflexions générales  qui n impliquent d aucune manière ce cas précis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement s'il n'y a que ça qui te fait bander dans la vie,je comprends que tu sois un etre aigri.Tu en ai est deja a je ne sais combien de posts pour ne rien dire,tu as peut etre l'impression que ça te rend important tout à coup,et pourtant la course est si passionnante et il y a tant à dire;comme quoi la passion des uns n'est pas forcement la meme pour tous et visiblement certain preferent les poubelles;ajoutons a cela un sentiment permanent anti nationaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ce serait dommage, mais le geste est la, EPO ou heptaminol, c'est la meme chose.

tu es pro, tu as un reglement, tu veut prendre tel medicament, et bien tu t'assure que le produit n'est pas sur la liste des produits interdits soit en consultant le medecin d'equipe soit en consultant la notice!!!

la il y'a eu controle positif donc sanction !!!!

que l'on s'appel Georges, Contador, Schelk, Armstrong, Monteault ou Leroyer, que ce soit sur le Giro, le grand prix de la Marseillaise  ou la course ufolep 4 du village, des qu'il y'a controle positif et bien il y'a sanction

sur leur contrat il y'a bien marqué "professionnel" donc ils doivent etre "professionnel" jusqu'au bout des doigts..

essaye de faire un faute professionnel a ton taf, on verra s'il n'y apas sanction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette affaire pénalise beaucoup de monde et S Geoges en premier lieu.

aux regard de tous vos commentaire l'attitude de Vincent Lavenu .

"Nous sommes évidemment attristés par cette nouvelle qui pénalise l'ensemble du groupe, tant en termes d'image que d'un point de vue sportif, nous gardons confiance en la lutte antidopage et l'équipe continuera à tout faire pour défendre les valeurs éthiques qui doivent être la règle dans le sport de haut niveau."

 

il n'apporte aucun soutien a son coureur . aucunes explications qui pourrait expliquer une négligence .

Et le médecin de l'équipe ! ou est il ??

être directeur sportif c'est aussi assumer les coups durs et s'occuper au plus près de ses coureurs.

M Lavenu je ne vous félicite pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...