herve TAFOICH Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Petite question. J'ai oublier de mettre en pause le logiciel strava sur mon téléphone lors d'un long arrêt durant ma sortie vélo. Est ce qu'il est possible dans strava de supprimer cette pause . C'est futile certes, mais si vous avez l'info merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Quand tu es sur ta sortie :Edit -> Crop Ride -> et tu n'as plus qu'a enlever la partie qui ne t'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Pas si il la remet une seconde fois et qu'il fait l'opération en sens inverse ca fera 2 sorties en 1, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 14 mai 2013 Auteur Share Posté le 14 mai 2013 Ben je n'y arrive pas comme ma pause est en plein milieu de la sortie si je la selectionne et que je crop ride, il me garde que la pause et supprime tout le reste .deux sorties en une pourrait être pas mal mais il va aussi me perdre le segment qui m'interesse. Je crios qu'il faudra que j'active la pause la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés