Olivier GUITTAT Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Bonjour,Cycliste amateur depuis des années je ressentais depuis quelque temps une douleur au genou droit. Verdict de l'IRM, Condropathie patellaire oedemateuse. Traduction: cartilage endommagé. J'ai un traitement d'appoint pour 2 mois et ensuite on verra.J'aurai voulu avoir vos témoignages si vous êtes dans le même cas que moi. Des solutions??@+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TERRIEN Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Salut,Le mot magique est viscosupplémentation. On t'introduit un gel pour combler le manque de cartilage, 3 injections espacés d'une semaine 1 fois par an. J'en fais depuis 5 ans et ça marche nickel. Il faut juste que tu trouves un médecin mésothérapeute.Bon courage.A+Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier GUITTAT Posté le 14 mai 2013 Auteur Share Posté le 14 mai 2013 Salut Frédéric,Merci pour l'info!!@+Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 viscosuplementation c'est pratiquè par un RHUMATHOLOGUE. (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Pfff mes 10 derniers km furent , pénibles , douleur au genou droit (comme si j avais une aiguille ds le genou) ,j ai du m arreter 3 fois pour calmer la douleur. Je vais revoir tout mes réglages en croisant les doigts pour que ca résolve le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés