Aller au contenu

Nouveau maillot


Michel LEMERCIER

Messages recommandés

J'ai pu voir le nouveau maillot de Vacansoleil au Tour de California sur les épaules de L.Westra...Un bel effort pour une équipe qui se retire a la fin de la saison...Un peu moins austère que le précédent avec la couleur "vert bianchi" a la place du bleu foncé qui ne faisait pas du tout penser a des vacances...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Onze" (équipe espagnole de loterie ) la fait plusieurs fois sa couleur originale était le jaune;mais pour courir sur le tour les dirigeants ont choisi une année un maillot horrible,et les années suivantes un maillot rose du plus bel effet.Autre équipe espagnole (des années 60 puis 80) la "Kas" marque de soda avait elle aussi inversée les couleurs de leur maillot qui avait les manches bleues et le torse jaune .Mais pour le TDF ils ont eu le respect d'inverser leurs couleurs =manches jaunes et torse bleu.Bien entendu pour ne pas que les spectateurs confondent leur maillot avec celui de leader du TDF .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique celà...Vacansoleil a des maillots "vert bianchi" car c'est (normalement) cette marque qui va reprendre les rennes de l'équipe la saison prochaine...Mais alors l'équipe "Blanco"(ex rabobank) qui veut dire blanc en espagnol et bianchi (au pluriel) en italien est-ce un hazard?

n;b; Je n'ai jamais su quel était la raison sociale de l'équipe Blanco,marque de lessive?,de savon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis assez surpris car en général les banquiers ne sont pas des misanthropes."

Je suppose kil convient de remplacer "misanthropes" par "philanthropes", Michel ??   😲

Bon, cela peut paraître curieux, mais : une pub reste une pub, et dans "contre pub", il y a "pub" ... raisonnement imparable des "communicants" ... en outre, le financement devait être budgété, donc autant poursuivre et finir en se donnant une image "vertueuse" ... le cynisme n'a pas de limites, nespa ?   🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...