Axel BOITEL Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Bonjour à tous,Dans le but d'effectuer un brevet randonneur non-fléché (à la carte), je vais avoir besoin d'une sacoche de guidon avec un volet plastifié transparent sur la face supérieure de manière à y insérer ma carte / itinéraire de route.Je me suis notamment intéressé à celles de la marque ORTLIEB, mais le support ne peut se monter que sur cintre rond (il est bien spécifié qu'elles ne conviennent pas pour cintres anatomiques).Connaîtriez-vous des sacoches de guidon pouvant s'installer sur cintre carbone anatomique?Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Salut, ça c'est très bien, mais ta carte ne doit pas faire 3m par 2m 😆 http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=898893 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 14 mai 2013 Auteur Share Posté le 14 mai 2013 Merci pour le lien Raphaël, mais quand je copie l'URL dans mon navigateur, il me dit que le dépôt n'existe plus.De quoi s'agit-il?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Oui c'est vrai exact, il faut aller sur le site troc machin, et dans la case recherche inscrire le numero de l'annonce 898893.C'est une sacoche qui se fixe sur le cadre et la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés