Ja B Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Les 4km était plat ou en faut plat descendant ? J'ai étais surpris aussi une fois parce qu'un ami en à un, et, étant beaucoup plus bas ils prennent beaucoup moins de vent et bien entraîner ça peut y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 Je roule couché depuis 5 ans, aucun problème particulier de danger, les camions nous prennent pour des handicapés et s'écartent beaucoup plus qu'avant.Très agréable sur le plat, beaucoup moins en bosses, pas ou peu adapté à la montagne.IL existe plusieurs hauteurs de vélos, les low racer sont très bas avec une petite roue à l'avant, les high racer sont plus haut avec 2 roues en 700 et cohabitent mieux avec les vélos droits pour rouler en groupe par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 23 mai 2013 Share Posté le 23 mai 2013 C'est surtout que tu ne peux pas mettre ton poids de corps sur les pédales comme en danseuse.C'est vrai qu'a 8% tu commences à avoir la tète en bas.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Faudrait une marche arrière pour les cols avec un bon rétroviseur. 😆Ca m'avait impressionné un jour, en descendant une route de 5km entre 6 et 8% j'en avais croisé un qui montait, rien que l'idée de faire ça me rendait malade 😃 Chapeau le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 "Et a 20% tu arrives au sommet du col, t'es chauve ! non" Le crane frotte par terre à 20%. D'ailleurs si certains veulent des infos complémentaires.Le premier club en France complétement dédié au vélo couché est Lyonnais.http://www.velohorizontalrhonealpes.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés