Laurent DURVILLE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Complètement d'accord. J'ai aussi le gilet D4 et j'en suis ravi surtout pour le prix ! Inutile de dépenser plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 20 mai 2013 Auteur Share Posté le 20 mai 2013 peut il faire l'affaire en cs de pluie fine, en gilet d'appoint en cours de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Oui, sans problème. Tu ne rentreras pas trempé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 20 mai 2013 Auteur Share Posté le 20 mai 2013 il est suffisamment respirant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 20 mai 2013 Auteur Share Posté le 20 mai 2013 est il bien compactable pour tenir dans la poche du maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 24 mai 2013 Auteur Share Posté le 24 mai 2013 finalement j'ai pris un coupe vent raidlight et j'en suis ravi. Efficace et très compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés