Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 La Clairette, tu ne peux pas la saquer non plus,et le saké alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Comme affirmer que NIBALI a gagné ce GIRO ! Il est certes bien parti,mais le plus dur est à venir--------------on tire des conclusions hâtives sur ce forum 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Une autre explication, son nombre de jours de course, par rapport à l'année dernière, est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 OUI,car de l'eau aura coulé sous les ponts !!!! C'est un PRO,s'il n'a pas les jambes,il sera honnête de le reconnaitre et de ne pas compromettre l'équilibre de l'équipe SKY------------URAN a gagné son étape,c'est déjà un signe----------------quant au TOUR,il saura renvoyer l'ascenseur à FROOME.J'en ai l'intime conviction 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Par contre, dans cette hypothèse, il devrait aller en s'améliorant, ce qui contredirait le titre du post Qui te dis que j'approuve ce titre.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Ben là je crois que c'est plié, meme s'il ne faut pas vendre la peau de la cruche qui roule et n'amasse pas la peau de l'ours qui l'a tuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Pour moi, un mec qui a lancé et fait gagner Hinault, LeMond, Madiot, Mottet (et qui a fait gagner son seul Tour de France à Van Impe) doit savoir de quoi il parle..... Fignon et Hubert ARBES 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 wiggins peu rentré chez lui le giro est terminé pour lui 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Il dit avoir une infection pulmonaire. Avec le mauvais temp regnant surle Giro, parait qu'il n'est pas le seul. Je veux bien le croire.Ensuite "infection pulmonaire" qu'entend-on par là?? Rhume?? ou plus grave!! Il ne doit tout de même pas être fievreux 38,5-39, sinon il "descendrait" du velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Je reste persuadé que Wiggins a fait de l'intox en déclarant vouloir gagner le Giro, il voulait avant tout une autre préparation pour le Tour qui est son seul objectif. Finalement en raison de diverse problème une préparation par le Giro tronquée mais il sera prêt en juillet, le seul adversaire probable de Froome qui a deja gagné son premier tour de france, Evans est finit pour le Tour , bassin fait l'impasse et vieillit, Nibali ne fera pas le Tour, Contador sera inéficace il pense a sa retraite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 tu en sais toi des choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 j'ai vu cela en tuant un sanglier ce matin, en le vidant j'ai vu des choses dans ses boyauxd'ailleurs il avait pris de la potion magique aussi ce sanglier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés