Aller au contenu

Wiggins a perdu le giro


Stephane ABED

Messages recommandés

OUI,car de l'eau aura coulé sous les ponts !!!! C'est un PRO,s'il n'a pas les jambes,il sera honnête de le reconnaitre et de ne pas compromettre l'équilibre de l'équipe SKY------------URAN a gagné son étape,c'est déjà un signe----------------quant au TOUR,il saura renvoyer l'ascenseur à FROOME.J'en ai l'intime conviction 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit avoir une infection pulmonaire. Avec le mauvais temp regnant surle Giro, parait qu'il n'est pas le seul. Je veux bien le croire.

Ensuite "infection pulmonaire" qu'entend-on par là?? Rhume?? ou plus grave!! Il ne doit tout de même pas être fievreux 38,5-39, sinon il "descendrait" du velo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que Wiggins a fait de l'intox en déclarant vouloir gagner le Giro, il voulait avant tout une autre préparation pour le Tour qui est son seul objectif. Finalement en raison de diverse problème une préparation par le Giro tronquée

 

mais il sera prêt en juillet, le seul adversaire probable de Froome qui a deja gagné son premier tour de france, Evans est finit pour le Tour , bassin fait l'impasse et vieillit, Nibali ne fera pas le Tour, Contador sera inéficace il pense a sa retraite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...