Aller au contenu

Wiggins a perdu le giro


Stephane ABED

Messages recommandés

Certes 1-2minutes au général c'est peu

Mais on ne peut pas aligner 3 étapes de contre-performance (sur 8 et les + faciles...) avec à chaque fois la bonne excuse, sans réel problème.

Pbm gastrique, de peur, de pluie, de chute... Dépassé dans les épreuves pré-giro alors qu'il était ultra dominateur l'année dernière. Et les étapes pro nibali sont devant et le CLM est derrière.

Pour moi c'est plié, wiggo va perdre et p? pas s'effondrer à la 2 étape de haute montagne. Ou alors l'abandon excuse-bidon pour pas perdre la façe.

Nibali grand favori.

 

Et de mon époque, un "pm gastrique" on appelait ça une épidémie de gastro ie un pbm de dopage.

 

Enfin, ça fait du bien la chute de la Sky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiggins ne gagne pas du terrain là ou on lui donnait entre 2 et 3 minutes d avance sur les favoris,c est donc tres mal engagé,mais c est quand meme hier qu'il a perdu car aujourd'hui malgré son retard il finit l'étape en boulet de canon;mais cette perf ne lui permet pas d'etre devant les autres.Je ne le vois pas se refaire facilement surtout en montagne,et de plus ils ont au moins 3 en face de lui et je mets hesjedal un peu en retrait car il a craqué aujourd hui aussi;alors que Wiggins n a pas craqué,s'il doit perdre le giro c'est à cause de l'étape d'hier.Maintenant attendons quand meme car le GIRO ne fait que commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome a quand même l'air bien mieux parti cette année que Wiggins, après c'est sûr qu'il n'est pas invincible suffi de voir Tirreno. Mais s'il est aussi fort que l'année dernière il a quand même pas mal de chances d'être sur la première marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'est pas malade et qu'il ne connaît pas de problèmes mécanique, chute ou jour sans, tout est possible ! On a même pas fait un tier du GIRO ! A chaque fois qu'il se passe quelque chose vous pourriez mettre votre main a couper mais les rebondissements ça existe. Et au Tour de Catalogne la mine qu'il a mis en haute montagne. Personnellement je suis pour Nibali et ce depuis la vuelta 2010 mais Wiggins est un grand champion et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sport,nul n'est invincible ! C'est une règle de base 😇 Bien des paramètres interviennent au sein d'une grosse écurie ! Le preuve cette année chez SKY : son duel à distance avec FROOME l'a visiblement marqué---------------mais force est de reconnaitre que l'équipe anglaise a quand même  "écrasé" les grands tours en 2011 et 2012------faut pas oublier non plus ! Visiblement,WIGGINS n'a pas le même "rendement" cette année------------ce GIRO va encore nous donner de belles surprises,les étapes de mardi et dimanche vont être fabuleuses,en attendant les DOLOMITES en fin de GIRO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...