Jean-luc LAULHE Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Bonjour passionné(e)s cyclistes,Je me rends le WE prochain en vallée de la Maurienne pour assister à l'arrivée du Giro au Galibier.J'aimerais effectuer une belle sortie vélo la veille ou le lendemain de l'épreuve en grimpant la Croix de Fer puis l'Alpe d'Huez et retour sur la Croix de Fer.Ceci dit, pour suivre un peu les conditions météo et l'état de routes en Savoie, l'ouverture de la Croix de Fer est loin d'être assurée pour le WE du 18-19 mai malgré une prévision programmée au 17 mai.Bref, je souhaiterais que des autochtones puissent me donner au fil de la semaine l'évolution du déneigement du col de la Croix de Fer et leur ressenti quant à son ouverture ou pas pour le WE prochain.Merci d'avance,et vive l'été pour le vélo ! 🆒Jean-Luchttp://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 je te dirais un peu plus dans la semaine mais cela m étonnerait pour le week end prochain, mais sait on jamais.en plus ca ne fond pas vu les températures.vraiment froid ce matin: 9 degrés a allemont et moins 1 a l'alpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 La météo annonce un temps pourri visiblement--------------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Bref rien de très optimiste !merci pour vos news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 oui, moi j'avais prévu une semaine dans les alpes... je file dans le sud je pense... bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 mai 2013 Share Posté le 15 mai 2013 Pas sûr que la tappa du Giro puisse grimper jusqu'au Galibier ... arrivée possible à Valloire. Bon, suivre la météo et les infos, la situation est movèze, chacun(e) peut s'en rendre compte ... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 ca y est c'est bon depuis cet apres midi.en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés