Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Alors voila, je viens de vendre mes roues ksyrium elite s, et je voudrais passer Ă des roues de niveau supĂ©rieur . J'ai pensĂ© au montage artisanal avec pneus . J'hĂ©site entre 3 modĂšles ce dessous : http://www.jpracingbike1.com/Reynolds-46-T-American-Classic-cbsaaaeMa.asp http://www.asterion-wheels.com/asterion-pneus/428-schwarz-28c.html http://www.asterion-wheels.com/asterion-pneus/429-schwarz-38c.html J'ai un vĂ©lo carbone, je fais 1m71 pour 72 kg, je roule en plaine, montagne, vallonĂ©e, donc il me faudrait une roue polyvalente.Nerveuse, confortable ,lĂ©gĂšre... J'ai peur que la reynolds soit Ă profil trop haut pour ma pratique, malgrĂ© un poids light. Quand Ă la asterion schwartz  28 soit plutot pencher montagne pur et dure . La asterion schwarz 38, d'aprĂšs ce que j'ai trouver serait un trĂšs bon compromis, malgrĂ© quelle donne de meilleur rĂ©sultat sur les montĂ©es que sur le plat, malgrĂ© sont profil ! Quelqu'un a-t-il pu essaier ces roues, des avis?  merci  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Tu as aussi les roues GT RACE WHEEL de Thierry Gallego un excellent monteurhttp://www.gtracewheel.com ou la page fan https://www.facebook.com/gt.racewheel qui rassemble de nombreuses photos de vĂ©los avec les montages de Thierry. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 Pas mieux mais sur google tape StevAn11đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 11 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 mai 2013 Merci ! oui apparemment stevan11 Ă de bon tarifs en roue carbone pour boyaux 38mm ! Ca vaux quoi par rapport Ă asterion, jpracing ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 11 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 11 mai 2013 Elles sont un peu plus lourde d'aprĂšs ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 11 mai 2013 Share PostĂ© le 11 mai 2013 perso, ai des GT racewheel en 44mm boyuax et moyeux DDT Swiss 240 pour un poids total avec les boyaux et cassettes + serrages sous les 2kg. En suis tres content, rigide, bonne en relance et en 44mm, ca passe bien partout!Monvelo est visible sur son facebook si jamais...le tarmac SL4... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
France FUHRER PostĂ© le 12 mai 2013 Share PostĂ© le 12 mai 2013 bonjour,Tu as aussi les roues evolutions wayhttp://evolution-cycles.com/category.php?id_category=261Montage artisanal a prix canon, un ami en a une paire, il en est super content.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mickael JACQUĂ PostĂ© le 12 mai 2013 Share PostĂ© le 12 mai 2013 + 1 pour GT race-wheel ,super monteur ,j'ai une paire en 50 et une roue arriĂšre en 88 ,de lui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 13 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 13 mai 2013 Merci pour toutes les infos . Une autre question, niveaux boyaux pas trop chĂšre que choisir ? Il n'existe qu'avec des chambres latex ? J'auriais prĂ©fĂ©rer du classique pour pas passer mon temps Ă gonfler avant toute les sorties! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ PostĂ© le 13 mai 2013 Share PostĂ© le 13 mai 2013 Tu a les conti sprinter chambre butyl , entre 24 ET 32EUROS super endurant super resistant , super grip et super inconfortables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ PostĂ© le 13 mai 2013 Share PostĂ© le 13 mai 2013 Tu a les conti sprinter chambre butyl , entre 24 ET 32EUROS super endurant super resistant , super grip et super inconfortables. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 13 mai 2013 Share PostĂ© le 13 mai 2013 Asterion for ever ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 14 mai 2013 Share PostĂ© le 14 mai 2013 Navi,taratata!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 14 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 14 mai 2013 Et les hutchinson tempo ca vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 24 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 mai 2013 Bon voila j'ai recu mes boyaux ! Etant novice la dessus, j'ai vu qu'il vaut mieux les monter quelques jours sans colle sur la jante, pour le rendre plus souple .Cela pose problĂšme si je le monte sur une roue Ă pneu ? Je viens de le faire j'ai gonfler par la suite ! merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 24 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 mai 2013 Bon voila j'ai recu mes boyaux ! Etant novice la dessus, j'ai vu qu'il vaut mieux les monter quelques jours sans colle sur la jante, pour le rendre plus souple .Cela pose problĂšme si je le monte sur une roue Ă pneu ? Je viens de le faire j'ai gonfler par la suite ! merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 25 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 mai 2013 ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric ROBERT PostĂ© le 25 mai 2013 Share PostĂ© le 25 mai 2013  Bonsoir,c'est trĂšs bien de les avoir monter sur ces roues, tu les poseras ainsi sans trop forcer sur tes roues carbone.Quand tu les colles "dĂ©finitivement", pense Ă ne pas mettre de la colle sur la jante Ă l'opposĂ© de la valve, sur 10 cm environ... Ca aide ultĂ©rieurement pour enlever le boyau en cas de crevaison... ou de changement de boyau!Bonne soirĂ©e!  ERIC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO PostĂ© le 26 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 26 mai 2013 Merci Eric de ta rĂ©ponse ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 26 mai 2013 Share PostĂ© le 26 mai 2013 Wouais, jusque lĂ tu as tout bon, une semaine au moins pour bien les dĂ©tendre, et 6 Ă 7 kg de pression. C'est vraiment mieux pour le montage/encollage qui va arriver. MON conseil colle : la Conti pot ORANGE ! Une bonne grosse goutte entre chaque trou de rayon et bien-sĂ»r en face de la valve un espace entre 2 rayons oĂč tu ne mets pas de colle. Perso je ne mets jamais de colle sur le boyau et je peux te dire que ça tient nickel. Bonne amusement đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés