Damien DANGELO Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Pour ceux qui ont pu y participé aujourd'hui, une superbe cyclosportive qui pour la deuxième année s'est encore déroulée sous le soleil, trés bonne organisation avec un final terrible digne d'un final du giro ou de la vuelta ! A noter aussi la présence de Jean-Paul Olivier trés disponible et super sympa envers tous les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Cyclosportive très sympa qui mérite à être connue maintenant je suis sceptique quant à l'intérêt sportif à nous faire passer dans des côtes à aussi fort pourcentage. Je pense qu'il y a mieux à faire dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Oui c'est vrai que la fin était terrible surtout en fin de parcours comme ca, je pense que l'année prochaine ca va changer, il y avait des propositions pour l'arrivée au Pic de Nore ou au Mont Tauch, c'est pas beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Tu étais sur le petit ou le grand parcours Thibaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 J'ai fait le grand parcours.Le Pic de Nore je connais pas: c'est si terrible que ça ?Mont Tauch j'en ai entendu parler: je pense aussi que ce n'est pas intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Tout ça mériterait un CR plus complet, tout comme ta Castraise d'ailleurs... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Salut à tousbelle cyclosportive, bien organiséej'ai participée au grand parcoursDébiut en plaine avec peu de difficulté, tu peux dans le peloton (cette année j'ai laché car j'avais des doute sur ma roue sensation d'avoir crevé, j'ai ralenti donc foutuensuite j'ai fait le reste du parcours avec un coureur de toulouges , puis nous avobns été rattrapés à notre grand bonheur par un gas de la région, Merci à sylvain et danieleffectivement il n'y a pas beaucoups de montées mais elles sont raides le finale est dur à avaler.mais c'est plus facile que le mont tauch je l'ai fait 4 foisrelation sympatique avec jean paul olivierprochaine cyclo gréoux les bainsFrançois fais tu la romeu A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 Le Pic de Nore n'est pas si terrible que ca, depuis Cabrespine donc pas loin de Villeneuve Minervois, il fait 17.5 km à 5% de moyenne, il est long et usant.Le Mont Tauch c'est 8 km à 9% de moyenne avec des passages à 18 % trés irrégulier et difficile, un peu comme la montée finale de la classic 11 mais plus longue.Aprés faudra voir comment ils vont faire évoluer les parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 La route pour le Mont Tauch n'est pas large et le revêtement est défoncé de partout,à moins que la route a été refaite depuis 2010 La montée du pic de Nore est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Le mont TAUCH c'est en vtt que cela ce fait tellement c'est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Oui moi je l'aie monté y'a 3 ans et déjà c'était limite, dommage car c'est une montée qui mérite d'être reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 salut Laurence,Merci pour ton CR. Je ne ferai pas la Romeu, trop loin pour moi. si le temps est avec nous, je débute par la Marion Clignet le we prochain, puis j'enchaîne sur l'Albigeoise et l'Ariégeoise.Cordialement, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés