Simon DURAND Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 De Tarbes, je suis à la recherche d'une place pour me rendre à Annecy à l'EDT 2013... D'avance, merci de vos réponses.Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 bonjourrecherche co voiturage EDT 2013 LE MANS ANNECY départ le samedi matin du Mans (pas possible avant à cause du travail) et retour le dimanche apres l'epreuvemercicontact denis.choisnet.spp@sfr.frou 0614097517 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 quelqu'un a t il un logement a partager sur annecy pour l'EDT, partage des frais bien surdenis choisnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 j'ai enfin trouver un logement sur Annecy pour le 6/7, à partager avec un ou 2 autres engagés à l'EDT. 50e ptit dej compris pour 2 ou 3.a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINGET Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Moi je vends mon dossard pour l'edt ... si ça interesse qqun ... pouvez m'écrire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés