Christophe GADY Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Bonsoir,Je viens de changer de vélo et j'ai besoin de conseils pour le régler au mieux. Quelles côtes sont importantes et quelle méthode employer pour les prendre exactement.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe GADY Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 Merci Alain, je me doute bien que je ne vais pas trouver LA méthode miracle. Comme tu le dis très justement sortie après sortie il faudra certainement ajuster. Mais comme je pars d'une page blanche j'espère que le site que tu me conseille va me donner une bonne base de départ.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 L'idéal, c'est de reprendre les réglages que tu avais pour ton ancien vélo, sauf si sur celui-ci tu ne te sentais pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 http://usmm.velo.over-blog.com/article-25838850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Pour l avoir fait récemment lors de l achat de mon sworks Roubaix, un hg fit chez specialized, c est le top, un peu long 3 heures mais au moins on sort avec une bonne position et on peut revoir les réglages après 500 bornes, par contre un peu cher, environ 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien VANDENBUSSCHE Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Bonjour à tous, très bien la vidéo Roger , je rajouterais juste , attention à la longueur des manivelles , trop souvent zapée , bonne année de vélo à toutes et tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés