Christophe HAENTZLER Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 bonjourlequel choisir entre les deux ?Je ne fais que 2-3 sorti par mois environ des fois plus des fois moins tout depand du temps. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 oups désoler oui si je ne précise pas, sa va pas aller. je parle du garmin 500 et garmin 510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Pour 2 ou sorties par mois, achete un compteur basique et garde tes sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 j'ai deja un compteur basic mais j'ai l'aimant qui n'arrete pas de se barrer donc sa commence a me gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 trouve toi un 500 d'occazje suis très satisfait du mienca doit se trouver facilement et il te suffira largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 L'un ou l'autre comme tu veux mais tu auras droit au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 9 mai 2013 Auteur Share Posté le 9 mai 2013 pourquoi j'aurais le droit au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Mon fils à le Garmin 800, 1 semaine après SAV et moi j'ai maintenant un 500, directo SAV quelques semaines après. Et la plupart des collègues qui possèdent la marques Garmin ont eux affaire au SAV. Et dire que c'est la marque la plus chère du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 9 mai 2013 Auteur Share Posté le 9 mai 2013 tu conseille quoi comme compteur avec gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Aucun SAV pour moi avec mon 500, contre 2 fois en un an pour mon Rox.9 de sigma...Si tu n'as pas besoin de la cartographie pour tracer tes parcours à l'avance, ni des fonctions sans fil, le 500 est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HAENTZLER Posté le 9 mai 2013 Auteur Share Posté le 9 mai 2013 non je n'ai pas besoin de tracer mon parcour et je vois pas trop l'interet de la fonction bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DUFOUR1639476437 Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Salut,Le 500 est top. Il te permet de visualiser via le site Garmin ou Strava (j'utilise les deux) tous les détails de tes entrainements, parcours... ect...Bien plus efficace et rapide (surtout en ce qui concerne les sites pré-sités...) que cette merdouille de Bryton avec lequel j'ai eu que des emm... !!!Son seul defaut (a mon avis) est au niveau de l'acquisition sattellite, ou il mets en général 1 à 1mn 30... mais pour le reste, rien a redire.Je pense que si tu n'est pas a crocs des nouvelles technologies (un chouilla gadget, faut bien le reconnaitre) le 510 ne t'apportera pas grand chose, hormis peut être, la possibilité de te comparer au partenaire virtuel... Bof. Je préfère analyser ma sortie tranquille devant l'ordi... Enfin, chacun son truc...Sportivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 comment veux tu que je parle de materiel que je n'ai pas(je ne connais pas le 501)j'ai un garmin 500 depuis 2 ans sans retour sav qui fonctionne parfaitement.en effet ton message est certainement plus efficace que le mien pour le renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés