Aller au contenu

Choix entre le 500 ou 510


Christophe HAENTZLER

Messages recommandés

Mon fils à le Garmin 800, 1 semaine après SAV et moi j'ai maintenant un 500, directo SAV quelques semaines après. Et la plupart des collègues qui possèdent la marques Garmin ont eux affaire au SAV. Et dire que c'est la marque la plus chère du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 500 est top. Il te permet de visualiser via le site Garmin ou Strava (j'utilise les deux) tous les détails de tes entrainements, parcours... ect...

Bien plus efficace et rapide (surtout en ce qui concerne les sites pré-sités...) que cette merdouille de Bryton avec lequel j'ai eu que des emm... !!!

Son seul defaut (a mon avis) est au niveau de l'acquisition sattellite, ou il mets en général 1 à 1mn 30... mais pour le reste, rien a redire.

Je pense que si tu n'est pas a crocs des nouvelles technologies (un chouilla gadget, faut bien le reconnaitre) le 510 ne t'apportera pas grand chose, hormis peut être, la possibilité de te comparer au partenaire virtuel... Bof. Je préfère analyser ma sortie tranquille devant l'ordi... Enfin, chacun son truc...

Sportivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...