Stephane MAUGIN Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Bonjour, n ayant pas de bouclards tres proche, je souhaiterais m acheter quelques cuissards, ou achetez vous sur le net? quelle boutique me conseillerez vous, avec un bon sav? merci bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Bonjour, En ce qui me concerne j'achète sur Internet chez Probiksh.p et en fonction des promos ches Wiggle.2 sites sérieux, livraison très rapide et bon SAV Mais même si c'est plus cher, je ne néglige pas l'achat chez mon revendeur... et les services rendus et les travaux sur le vélo ne sont pas négligeables... JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Troc vélo,SD,matérielvélo.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Sergedutouron.com très bon site, et ekoi.Sinon j'ai aussi des équipements avec le Club où je suis inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 sergesdutouron, tr0cvel0, materielvelo, veloflash, kompressorbike, mtbikers.Jamais eu le moindre soucis sur ces sitesUne foie j'ai commandé sur rock racing car ils ont de magnifiques tenues (pas loin de 200€ le cuissard + maillot), certe c'est vraiment de la bonne qualité mais j'ai attendu 3 semaines pour le maillot et j'ai reçus le cuissard 3 semaines après avoir reçus le maillot, j'ai envoyé plusieurs mail et à chaque foie ils s'excusaient mais aucun geste commercial. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Alltricks, livraison rapide, super prix et très bon SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés