Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Le Granon c'est le col français qui me laisse le plus beau souvenir dans ma traversée des Alpes Fontrontière austro-slovène-Bonette😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc CLÉMENÇON Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Euh.. Frontière....😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Tiens je connais cette photos, lol !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Non Georges, jamais monté à vélo.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BOISSET Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 on vas emener le coquelet avec nous dans le granon ,avec le grand chtis 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 Je vais tout faire péter dans le GRANON 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Tu vas lâcher des gratons dans le Granon !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés