Alban TRIART Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Bonsoir,J'aimerai avoir les avis des utilisateurs ou connaisseurs sur ces roues svp.Merci d'avance pour vos avis.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 Pas des utilisateurs? Dommage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 28 juin 2013 Auteur Share Posté le 28 juin 2013 Toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 28 juin 2013 Share Posté le 28 juin 2013 Salut, Je ne les connais pas, mais La FDJ roule avec ainsi que Orica green edge, Euskatel et plusieurs équipes contientales. Je crois que Feu Rabobank les utilisaient aussi, mais en arr 50 / av 35On peut supposer qu'elles ont un bon comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Merci a vous les amis sportifs pour vos reponses.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Les pros utilisent plutôt la version avec jante toute en carbone pour boyaux, non ? C'est pas du tout la même roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Pour rouler en tubeless shimano c'est une jante à profil bas: 7850/7900/9000 C24TL.Les C50 et C35 c'est à pneu ou boyau pas tubeless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Eric, tu veux dire que c50 n'existe pas en tubeless? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 http://bike.shimano.com/publish/content/global_cycle/en/us/index/products/wheels/road_wheels.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 http://www.deporvillage.fr/paire-de-roues-dura-ace-c50-carbon-tubeless?gclid=CIDWy7z5ibgCFWXKtAodc2QAeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Elles sont pour boyaux les roues de ton lien. Fais gaffe aux sites que tu fréquentes ; s'ils ne sont même pas capables de traduire tubular ou s'ils ne savent même pas à quoi correspond "TU" dans les références des roues Shim, il est probable que tu sois emm*** avec ta commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban TRIART Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Merci pour ton conseil Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés