Michel SERRES Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Emile, cela va être un dilemme pour toi de choisir entre la montée du géant avec un vieux vélo suivie des festivités consacrées a Eugène Christophe et l'Immortelle !!!Tu sais déjà ou tu sera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 J'ai lu également qu'il y aurait 2 montées du Tourmalet en nocturne cette année.Ca doit être simpa à faire!! Je confirme que la montée du Géant est le 8 Juin! Je ne pourrais y participer, j'ai les olympiades du CG... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Salut Patrick,T'as bien raison d'en profiter. Surtout que cette année nous n'avons pas le temps avec nous.Bel enchaînement pour une première sortie montagne.Pour moi, ma blessure au genou me limite à 2 petites sorties par semaine (~30/40 kms) et une de 80. Dans tous les cas sans forcer aucunement...J'ai failli venir vous voir à la course du club, mais outre la frustration de vous voir courir, j'ai préféré aller faire de l'escalade à St Antonin.J'espère pouvoir continuer à rouler un peu pour refaire du foncier et peut-être, si le genou tient ou s'améliore, participer à l'Ariégeoise avec des copains du boulot.A bientôt sur les routes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CIBAT Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 salut,je suis du coé de Tarascon ce we et je voudrais avoir la confirmation que le port de Lhers est bien fermé car j'ai prévu de faire la boucle col de port / port de lhers.Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Bonjour Michel,Oui mon coeur balance, mais j'ai fait le choix de l' Immortelle qui me servira de préparation pour les cyclos longues distances (Québrantahuesos), mais je vais prêter un vélo réplique d'un utilisé par E.Christophe "J.B LOUVET" , une manière de contribuer a distance a cette fête historique.http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-j-b-louvet-1925-48238852.htmlAmicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Ca va être du sport 😃J'espère te voir le 08 !!!Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 La réponse est en page une 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CIBAT Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 C'est vrai, je n'avais pas tout bien lu...Alors est ce que le mur de Péguères est ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Le col de Peguere est bien ouvert effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 9 mai 2013 Auteur Share Posté le 9 mai 2013 Le port de lers est fermé c'est sur et certain, par contre le col de Péguère ouvert, j'en doute fortement !A moins que quelqu'un l'ai grimpé mais je pense qu'il est fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Bonjour, Dimanche dernier il etait toujours ferme 2 km avant la fin. On devait aussi aller faire le debut de l'ariegeoise 2013 mais sur le site http://m.inforoute09.fr/ il annonce les cols encore non praticables. (Port de l'hers ferme au lac d'agnes aussi). On sait donc rabattu hier sur les cols du comminges (ares, mente, larrieu ) et la on est passe. L'ariege sera pour plus tard si le soleil arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CIBAT Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 ok pour Péguères... Apparemment c'est fermé jusqu'au 17.J'ai trouvé le col de Saraillé au dessus de Massat. Est ce quelqu'un sait si ça passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenolé JOLIF Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Bonsoir,Oui, bien sûr le col des Saraillés est ouvert toute l'année (pas très haut, 920m de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CIBAT Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 10 mai 2013 Auteur Share Posté le 10 mai 2013 Dans ce secteur la, tu as la le col de la crouzette, le col de latrape, le col de saraillé, le col de port et la station de guzet donc si tu veux grimper y'a de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Moi je dis, deux ou trois montées du plateau de Beille et on en parle plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 10 mai 2013 Auteur Share Posté le 10 mai 2013 Ah oui c'est sur 3750m de dénivelée pour le coup ! la ça fait une belle sortie grimpette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Avec ca a l'immortelle, tu auras fait une bonne moitié du dénivelé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 10 mai 2013 Auteur Share Posté le 10 mai 2013 Ah oui quand j'y pense je sens que ça va être trés trés trés dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Dimanche avec mon pote, quand on a passé les 2000 mètres, je lui ai dit, tu vois, a l'immortelle, il m'en faudra encore deux fois comme ca !!!Ca calme rien que d'y penser mais je préfère grimper des cols que faire des bosses comme je fais en ce moment. Avec les montagnes russes, tu as moins de répits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés