Boby LA CHAUDIÈRE Posté le 7 mai 2013 Posté le 7 mai 2013 Depuis plus de 15 jours je me sens très fatigué dus aux froid et a des températures basses.quelles vitamines me conseilleriez vous?
Christophe ESCLAPEZ Posté le 7 mai 2013 Posté le 7 mai 2013 bonjour on a tous un peu le moral au fond des chaussettes avec ce temps .......vitamine C bien évidemment en mangeant de bonnes oranges , ou kiwi .du magnesium ( chocolat ou chlorure de magnésium, ou hépar )viande rouge 1 à 2 fois par semaine bien évidemment pour le fer et le reste !!! 😄
Patrick CARRIGNON Posté le 7 mai 2013 Posté le 7 mai 2013 J'étais un peu dans le même cas il y a un mois, j'ai levé le pied à l'entrainement + repos et ça va beaucoup mieux depuis deux courses.Les vitamines j'y croix pas trop, une allimentation équilibrée suffit.
Ja B Posté le 7 mai 2013 Posté le 7 mai 2013 Coupe 1 semaine :) Ca peut aussi être du a un sur-entrainement..
Mauro GRUPETTO Posté le 7 mai 2013 Posté le 7 mai 2013 C'est marrant, ça me rappelle quelque chose...Sacré Boby, quel déconneur !
Boby LA CHAUDIÈRE Posté le 7 mai 2013 Auteur Posté le 7 mai 2013 merci pour vos réponses si rapideMais je cherche un peu d aide pour améliorer mes performances en prenant que des produits autorisés et naturels. ps : surpris c est mon premier post sur ce forum
Jean-Noël LE BRETON Posté le 8 mai 2013 Posté le 8 mai 2013 Un BBQ avec un bon petit rosé bien frais te fera le plus grand bien !!!!!
Frank SERR Posté le 9 mai 2013 Posté le 9 mai 2013 Faut déménager au soleil!Malheureusement pas toujours possible
Messages recommandés