Boby LA CHAUDIÈRE Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Depuis plus de 15 jours je me sens très fatigué dus aux froid et a des températures basses.quelles vitamines me conseilleriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 bonjour on a tous un peu le moral au fond des chaussettes avec ce temps .......vitamine C bien évidemment en mangeant de bonnes oranges , ou kiwi .du magnesium ( chocolat ou chlorure de magnésium, ou hépar )viande rouge 1 à 2 fois par semaine bien évidemment pour le fer et le reste !!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 J'étais un peu dans le même cas il y a un mois, j'ai levé le pied à l'entrainement + repos et ça va beaucoup mieux depuis deux courses.Les vitamines j'y croix pas trop, une allimentation équilibrée suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Coupe 1 semaine :) Ca peut aussi être du a un sur-entrainement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 C'est marrant, ça me rappelle quelque chose...Sacré Boby, quel déconneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby LA CHAUDIÈRE Posté le 7 mai 2013 Auteur Share Posté le 7 mai 2013 merci pour vos réponses si rapideMais je cherche un peu d aide pour améliorer mes performances en prenant que des produits autorisés et naturels. ps : surpris c est mon premier post sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE BRETON Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Un BBQ avec un bon petit rosé bien frais te fera le plus grand bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Faut déménager au soleil!Malheureusement pas toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés