Aller au contenu

Choix continental ?


Christian CANNONDALE

Messages recommandés

Quel est l´equivalent du boyau conti compettition en pneumatique toujours en Continental ? Je vire mes Vittoria corsa evo cx ,sont neufs à peine 200 kms , un coup de patin court à peine 1.50m et la gomme de roulement arrache sur 5 ou 6 cms on ne voit pas la chambre mais presque ,j avais pas de pneu de rechange mais j ai quand meme pu rentrer ,j etais à 80kms de la maison. Donc un pneu pas trop lourd et performat de chez Conti ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le SuperSonic (160g) et le Grand Prix TT (175g).
Mais, faut pas rêver, tu feras pas 3000 bornes avec ces pneus et les coups de patins qui bloquent la roue seront meurtriers pour la surface de roulement. Néanmoins ça te coûtera toujours beaucoup moins cher qu'en boyau.

PS : pour les pneus de tracteur Continental en fait effectivement mais je sais pas s'ils sont en 23C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continental Gp 4000s ! 3000 km avec et à part quelques coupures de silex les surfaces sont comme neuves. Pourtant je roule quasiment que sur des routes défoncées par les tracteurs. Souvent retrouvé des bouts de verres plantés dedans mais aucune crevaison. 

 

Il est souvent classés en 1er sur tout les test de pneu. Deutch Kalitad ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...