Stephane MAUGIN Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Bonsoir à tous, connaissez vous un site ou ils vendent de sympathique maillots de velo un peu atypique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 merci j avais vu un site la derniere fois ou ils faisaient des maillots supers, genre cccp, une tete de mort etc.... ce ne sont que des exemples! pas taper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 http://www.arcyte.com/La, tu as vraiment du choix avec des têtes de mort et autres originalités !!!J'adore le Lion des Flandres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 http://www.lightinthebox.com/fr/c/tenues-cyclisme_5289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 merci a vous tous, j en ai trouvé de sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 J'adore le Lion des Flandres....Moi aussi (origines obligent) mais certainement pas celui-là. Un peu trop de rouge à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 C'est mon surnom ! CH'TI oblige 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 C'est du VOL 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Je suis un mélange d'un peu tout ce qui existe là-haut : ch'ti, wallon, flamand. Mais le côté flamand prend l'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 euh desolé amis du nord c est lequel le lion des flandres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Laurent tu as deja commandé sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 ok justement je veux aussi prendre le pirate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 http://www.arcyte.com/maillot-lion-of-flanders-xml-258-807.htmlEn insistant sur le fait que la couleur rouge des griffes et de la langue n'est pas dénuée de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 C'est justement quand il n'y a pas de rouge que ça prend tout son sens puisqu'il s'agit alors du drapeau des autonomistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Doublon. J'ai glissé chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 ah oui il m avait echappé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Il me semble au contraire que la couleur rouge, initialement réservée aux drapeaux de combat, a été reprise par les autonomistes les plus radicaux. Cela a d'ailleurs levé une certaine polémique lorsque Ridley a sorti son flandrien orné du lion aux griffes rouges et d'un "We are Belgium" des plus éloquents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Ben non c'est le contraire. Le lion avec les attributs rouges (griffes et langue hein !) est le drapeau officiel des Flandres. Le lion tout noir est le drapeau des autonomistes.http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme_flamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 OK, merci d'avoir rectifié le tir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Tu as une autre adresse pour en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés