Alain DESCHAMPS Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Bonjour,J'aimerais connaître la géométrie de ce vélo. Quelqu'un dispose t il de cette information ?MerciAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DESCHAMPS Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 C'est bien ça le problème. Je ne parviens pas a accéder au document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana MONZIER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 À priori pas de grosse variation par rapport au synapse 2013 - douille plus haute, cadre plus léger 950g, câbles interne... Et un confort accrus - sur ***.com tu le premier essai routier très prometteur ( en anglais ) Cordialement Ana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DESCHAMPS Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Merci pour ta réponse constructive Ana.En fait Guillaume, lorsque je clique à l'endroit dont question rien ne se passe. Peut être est ce un problème de compatibilité (j'utilise un Apple) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés