Didier JULIEN Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Comme je viens de le dire dans le titre j'ai un problème sur mon Garmin avec des arrêts et démarrages intempestifs tout au long du parcours. Déjà quatre sorties avec le même problème. La dernière fois le GPS à fait un gros délire avec une moyenne de 850km/h et 870km en 2h d'entrainement, c'est la première fois que je suis aussi bon. :-)Avez-vous eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Ce que tu peux éventuellement essayer c'est la réinitialisation totale et tu le reparamètres.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 4 mai 2013 Auteur Share Posté le 4 mai 2013 Ok je vais le réinitialiser avant de prendre contact avec garmin affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Va jeter un coup d'oeil sur le sujet Garmin edge 500 page 26, je suis battu moi je n'ai réussi que 96km/h de moyenne avec 200 kms de plus sur ma sortie qui sortent je ne sais pas d'où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés