Guillaume ROUQUETTE Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Pour tous ceux qui aime la compétition dans un paysage extraordinaire venez à la Marmotte d'Olt.A voir la vidéo 2012, de plus un superbe tee-shirt technique est offert à chaque participant!http://www.velo101.com/videos/voir/228/la-marmotte-dolt-2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 la video est magnifique est bien reussie...a voir, j ai aimé..... Je suis un fervent de la marmotte d olt, il est exact que cette cyclo est magnifique, autant par le paysage, le parcours avec ses difficultés et surtout l organisation ou il n y a rien à dire..le seul bémol que je pourrais faire c est le départ des deux parcours en commun..il serait plus opportun de faire partir les deux circuits avec 5 mn d écart, et ce pour la sécurité et pour une meilleure course entre les participants des differends circuits..je voudrais tout de meme feliciter les organisateurs et tous les benevoles..l ambiance , et la convivialité sont excellentes et la gentillesse des Aveyronnais (e) sont exemplaires... de plus l' Aligot est excellent.......cette année pour la enième fois je serais au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 7 mai 2013 Auteur Share Posté le 7 mai 2013 Merci Claude, pour tes encouragements cela fait plaisir au vu de la difficulté d'une telle organisation. Effectivement le départ est commun mais les côtes arrivent vite pour étirer le peloton! (sauf sur le 3éme parcour 75 km où il y a 30 minutes d'écart)A bientôtGuillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Comme le montre bien cette vidéo, les paysages sont magnifiques, l'organisation au top, à une date où le soleil est en général de la partie..... que du plaisir...... pour ma part sur le long !!!! Merci au Vélo d'Olt de continuer à s'investir dans cet évènement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 10 mai 2013 Auteur Share Posté le 10 mai 2013 Oui effectivement merci à "vélo 101" pour cette vidéo, qui résume très bien notre cyclosportive (convivialité, compétition et dépaysement!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Pour en savoir plus! http://www.cyclosport.com/article.php3?id_article=3475&recalcul=oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Lors de la prochaine réunion d'organisation on décide de la météo on envisage +15c° au départ à 8h30 et +25c° l'après-midi 😄bon on a une marge de plus ou moins 2 c° 😉Ça devrait le faire!!! pour un 16 juin!!! comme en 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Mais si xav..... Le 1er mai je n ai fait qu'un km a pied au sommet du pas de peyrol...... Hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAILHOL Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Cette cyclo est vraiment sympa: beaux parcours, organisation top...en plus, la veille, il y a des festivités dans le bourg et c'est aussi l'occasion de manger des produits du terroir directement dans les rues. J'ai bien apprécié l'an dernier....et j'y retourne cette année!😆...en espérant que le soleil soit présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 10 juin 2013 Auteur Share Posté le 10 juin 2013 les prévisions pour dimanche, beau et chaud!http://www.meteociel.fr/tendances/3396/saint_geniez_d_olt.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 Ca c bon !!!!! (dossard ..... 101 pour bibi !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 10 juin 2013 Auteur Share Posté le 10 juin 2013 😄😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 13 juin 2013 Auteur Share Posté le 13 juin 2013 Voir le superbe tee-shirt technique offert à tous les participants. http://www.facebook.com/LeVeloDOlt?ref=hl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Le beau temps sera de la partie...... sympa le tee shirt........ Venez Nombreux !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 15 juin 2013 Auteur Share Posté le 15 juin 2013 Merci Seb.... Marmotte d'Olt j-1......... Tout est prêt 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 juin 2013 Share Posté le 17 juin 2013 Encore une fois, super marmotte, le beau temps et le soleil se sont joints à cette magnifique journée....L'Aligot extra avec la saucisse..........Bravo aux organisateurs, aux bénévoles et à la municipalité....Dommage que la veille il y avait très peu de monde à la fête des commerçants...(tout se perd).....Pour ma part, un vrai régal à cette cyclo, même s il a fait trés chaud ( on ne va pas le bouder ce soleil)...Par contre je rejoins mon ami Philippe qui, sur le podium, a demandé que les départs soient échelonnées pour plus de sécurité et de logique pour le déroulement de la course.Les départs échelonnées de 5 mn ne devraient poser aucun problème aux organisateurs, au contraire et on sait avec qui on court..... j attends avec impatience la video de la 17 eme marmotte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 Salut Claude.Merci pour les encouragements, car organiser une cyclo c'est de plus en plus difficile.Pas de vidéo vélo 101 cette année, mais il y a quelques photos sur le facebook du club!http://www.facebook.com/LeVeloDOlt?ref=hlAmicalementGuillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAILHOL Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Salut,Est-ce qu'un de vous a les coordonnées et/ou l'adresse internet du photographe présent à la cyclo?Je souhaiterai le contacter pour récupérer des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 Eric Jouve, tu trouveras son site sur le net.... tu as fait quel parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAILHOL Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 J'ai fait le 100km comme l'an dernier...j'aurai aimé faire le grand parcours mais pas assez de bornes dans les pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés