Dominique MURCEK Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Bonjour,j'ai l'intention de m'acheter une paire de pédales time xpresso pour essayer, et comme il me reste une paire de cales iclic 1ere géneration (rouge et noire)je voulais savoir si je pouvais utiliser ces cales avec les xpresso, d'aprés les photos elles me semblent similaires. J'attends vos avis, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 il me semble que c'est les même oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Salut, tu peux y aller sans problème.J'utilise les mêmes cales i-clic soit sur des i-clic soit sur des xpressoA plus, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 6 mai 2013 Auteur Share Posté le 6 mai 2013 Merci bien pour vos réponse, je vais recevoir des expresso 4, je ferais un premier essai avec les anciennes cales, au cas ou les pédales me conviennent pas je mettrais en vente la paire avec les cales neuves; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés