Aller au contenu

Amitié et cyclisme


Messages recommandés

Je suis sûr que le sport crèe des liens forts et durables:
Je remarque que mes meilleurs amis, ceux qu'on compte sur les doigts d'une main... qui sont toujours là en cas de coup dur, ceux qu'on ne voit pas nécessairement toutes les semaines, sont ceux que j'ai connu par le vélo.

Et vous ? ceux qui bourlinguent sur 2 roues depuis des lustres? Vous aussi, vos copains cyclistes sont des vieux et bon potes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, les affinités sont affaires de personnalité, plus que d'activité. Le vélo ne m'a fait découvrir qu'un seul véritable ami. Pour moi c'est même plutôt l'inverse : dans le milieu des courses, peu de gens intéressants en définitive en contre-partie d'une grande quantité de "bas-du-bulbe". Les coursiers qui fréquentent V101 m'ont confirmé dans cette impression (petit aparté polémique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi j'suis manchot...!!!"

Fais un saut à Fukushima et fais-toi embaucher dans un chantier de décontamination : si tu choisis bien ton affectation, avec un peu de Q, tu peux espérer revenir dans quelques années avec ... 3 bras !

Bon, on dit "merci" àki, Lartigaud ??     🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai les noms sur un mur de mon bureau."

Pamal, Isaac, tu fais fort. 

Du coup, je ne dors plus, nom de gu : eske ma tronche est affichée ?? Putain, l'horreur !    😉

Bon, ilfo des noms, je suis bombardé de textos de types inquiets ki veulent savoir, Vaillant en tête : il fouette pas possible !    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...