Alain GUILLOT PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 on nous rebat les oreilles de ces deux futurs prĂ©tendants Ă la victoire: tou, giro, etc, avec ou sans aicar! surhommes parfaits, bioniques, mutants, raz le bol, pour ma part!!alain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 +2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 LĂ oĂč je rejoins Alain c'est de voir ces grand tours avec un train noir unique qui fait tout pĂ©ter et Ă©crit quasi tous les scĂ©narios des Ă©tapes ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 +4 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain GUILLOT PostĂ© le 3 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 3 mai 2013 oui, bah je vais pas regarder le tour de france, ni suivre le giri sur vĂ©lo 101! dommage! Ă tout prendre, je prĂ©fĂšre encore le "cav"! parce que les mobylettes programmĂ©es, trĂšs peu pour moi!tu vas gagner celle lĂ de telle maniĂšre et pas telle autre; on a critiquĂ© les oreillettes, mais pas "l'approche scientifiquife" de la course et de la performance! hubots!!!! bienvenus aux mutants! ah, j'oubliais "sir" dave brailsford! god save england and the queen! magnifique!Ă plus tard, pour polĂ©miquer!alain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lindsay GUY PostĂ© le 4 mai 2013 Share PostĂ© le 4 mai 2013 +5  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude NOURRY PostĂ© le 4 mai 2013 Share PostĂ© le 4 mai 2013 et mes roupettes ? c est quoi ce nom? tu te fous de nous? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude NOURRY PostĂ© le 4 mai 2013 Share PostĂ© le 4 mai 2013 LE JOUR ou bolt gagnera un marathon on se posera les memes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain ROGER PostĂ© le 5 mai 2013 Share PostĂ© le 5 mai 2013 mon gars     le tour 1989 tu ne verra plus jamais  vive fignon lemond   vive fignon lemond  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS PostĂ© le 5 mai 2013 Share PostĂ© le 5 mai 2013 Et si on parlait de Figgins et Wroome? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés