Alain GUILLOT Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 on nous rebat les oreilles de ces deux futurs prétendants à la victoire: tou, giro, etc, avec ou sans aicar! surhommes parfaits, bioniques, mutants, raz le bol, pour ma part!!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Là où je rejoins Alain c'est de voir ces grand tours avec un train noir unique qui fait tout péter et écrit quasi tous les scénarios des étapes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 +4 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 oui, bah je vais pas regarder le tour de france, ni suivre le giri sur vélo 101! dommage! à tout prendre, je préfère encore le "cav"! parce que les mobylettes programmées, très peu pour moi!tu vas gagner celle là de telle manière et pas telle autre; on a critiqué les oreillettes, mais pas "l'approche scientifiquife" de la course et de la performance! hubots!!!! bienvenus aux mutants! ah, j'oubliais "sir" dave brailsford! god save england and the queen! magnifique!à plus tard, pour polémiquer!alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 et mes roupettes ? c est quoi ce nom? tu te fous de nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 LE JOUR ou bolt gagnera un marathon on se posera les memes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 mon gars le tour 1989 tu ne verra plus jamais vive fignon lemond vive fignon lemond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Et si on parlait de Figgins et Wroome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés