Sebastien TRUPPA Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 bonjour a tous!!!je me suis inscrit au CLM de nice le 30 juin, deux jours avant les pros!!! avec un depart depuis la rampe officel du CLM !!c'est une premiere pour ASO !!! Dossard limité a 2500 !!Qui a prévu d'y aller?? il y a t-il des reglementations special pour les velo clm ?L'epreuve sederoule sur route fermé, et securisé, durant toute l'eprreuve (25km), au prix de 22 euros!! c'est correct!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Devrait y avoir des départs toutes les 15s, sa ferait déjà environ 10h entre le 1er et le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 22 euros : quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 Je pense qu'il n'y aura jamais 2500 coureurs pour un premier CLM !!! ASO veut tester la popularité!! On verra bien!!! Mais c'est sur que niveau organisation!! Faut envoyer du lourd!!! 22 euros, je trouve ca correct oui! Ca reste une grande premiere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 au moins 40 000 euros pour l'oganisation sur un parcours de 15 bornes (si on prend en compte la même route emprunté allé/retour) C'est pas mal quand même pour 1 jour de taf ... Avec tous le matos présent sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 biensur que c'est pas mal!!! mais apres on rentre dans un debat qui peut durer des années!! beaucoup d'avis different!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 23 juin 2013 Auteur Share Posté le 23 juin 2013 Slt a tous!! Je reviens sur ce post pour avoir des infos! C'est dimanche prochain!! Et je n'ai toujours pas de numero dossard, et pas non plus d'horaire de passage!! Bizzard non?! Comment est le parcours!? Plat , ou quelque bosse ralentiront la cadence!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 slt je serai la aussi et pareil, j'attend mon numéro de dossard et heure de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Slt sebastien j'habite à Cannes à 20km de Nice non aucune bosse que du plat, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 ça m'aurait bien plus surtout que j'aime ce genre d'effort....maintenant 22euros ça me choque pas, chez nous il y a des gentlemen à 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 Route fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 La route est bien fermee! Pour les ravitos, c'est que au depart et arrivee !! Ahoui je vois que certains sont bien equipé!! Lol! Pour moi , just des prolongateurs , et un cintre ultra rabaisser!!! Une superbe position!! Et le tour est jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Ce n'est pas un CLM individuel mais par équipes de 4,5 ou 6. 1er départ à 8HOn peut s'engager individuellement mais je pense qu'ASO doit regrouper les individuels en équipe, sinon ça ne finirait jamais.Je pense que la prom' devra être libérée l'après midi, donc 5 ou 6H maxi de course; avec un départ toutes les 30' ça passe déjà pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 pourtant je suis bien inscris en solo!!! Apres ca mnetonne qui creer des groupes de plusieurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Exact, j'ai relu la plaquette ASO; il y aura bien un CLM individuel et un par équipes de 4, 5 ou 6Par contre l'inscription n'est pas à 22 mais à 29€ ou 116€ par équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 oui c'est vrai ! Mais moi je me suis inscrit dans les premiers et c'etait a 22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 25 juin 2013 Auteur Share Posté le 25 juin 2013 Ca y est ! Convocation recu! Dossard 390 !! Pour moi c'est 9h45 !!! Depart tt les 20s pour les individuel ! Pour les equipes, je c pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 25 juin 2013 Auteur Share Posté le 25 juin 2013 en fait ya pas un sujet ou tu parle sans raler !! C'est dingue ca!! Je crois avoir trouver la perle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Ca y est j'ai recu ma convoc depart 9h30 dossard 358 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés