Sébastien MERLET Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Bonjour à tous,la question est dans le sujet, j'ai acheté un plateau Stronglight compatible Campa 10V compact Centaur Carbone. J'ai reçu un plateau Campa 11v compact. est ce compatible ? Les vendeurs me disent que oui ... mais plusieurs avis valent mieux qu'un ...Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Je crois que ça ne doit pas poser de problème, d'ailleurs les marque comme TA ou STRong..... te vendent des plateaux pour Camp compact Ultra Torque estampillés "Compact 10/11v" (je le sais, j'en ai depuis 2 mois sur mon pédalier, un Campa Chorus Compact UT 10v.. et justement C'EST du Strong.... ! ). Dans mon cas ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 Merci Marc .. Je vais essayé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés