Raymond MICHAUD Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 BonjoursJe suis un peu perdu dans les modèles de chainesYaban, KNC, connex , shimanosi je peux avoir l'avis de chacun, mercipour l'instant je roule avec une KMC X10, je change tous les 5000 KMmais peut être il y a mieuxBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Salut Raymond,Je ne suis qu'un simple cyclo et depuis quelques temps, je mets des SRAM 1031 avec attache rapide que l'on trouve chez SD à 19 euros. J'ai plusieurs copains qqui font comme moi surtout que lors de la dernière commande, elles n'étaient qu'à 17 roros. Je les change tous les 5000 environ mais je contrôle avec une pige avant.J'ai eu des KMC et des shimanos que je montais avec des attaches rapides de chez Dé...on.Je n'ai eu aucun problème avec toutes ces chaînes.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymond MICHAUD Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 Les Cyclos; Merci pour les infosBonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 bonjourles shimano sont tres robuste et on une longevite excellentes surtout les ultegra meme avec des derailleurs campa pour ma part qui suis en SRAM je l'ai changé a 10000 apres tout depend de l'entretiens que tu apportes a ton matos.si tu nettoies regulierement mais surtout si tu passes tes changement de vitesses sans faire craquer les pignons tu augmenteras la duree de vie de ton ensemble.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés