Aller au contenu

Montre gps polar rc3


Pierre-Yves LAURENT

Messages recommandés

bonjour,

mon compteur sigma étant cassé, et pratiquant d'autres sport que le vélo (marche nordique, roller, ski de fond)

j'ai remarqué que la montre gps polar rc3 pouvait faire office de gps multisport. est qu'il y a parmi vous un posseseur de cette montre ou d'une garmin ou autre pour m'en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Garmin 800 mais ma femme a un RC3GPS que j'ai utilisé quand mon ancien garmin 800 a rendu l'âme ...

Franchement un bon appareil et au niveau cardio plus précis que le Garmin (et fonctions cardio plus détaillée)

L'écran est évidemment + petit mais il a une bonne résolution et est donc bien lisible

Ce que je trouvais dommage c'est qu'il n'avait pas d'altimètre par rapport au garmin mais maintenant les nouveau modèles sont livrés avec l'altimètre :-s

En conclusion : super rapport qualité / prix

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Voulant m'offrir ce produit Polar GPS RC3 edition tour de france, je suis en recherche de la liste ds options.

 

Dans un magazine il est écrit qu'il y a un capteur de température, mais je ne vois pas cette info dans le mode d'emploi. Est ce que quelqu'un a ce produit et pourrai me confirmer si oui ou non il y a bien cette option.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...