Lambert DE VRIES Posté le 2 mai 2013 Posté le 2 mai 2013 Bonjour,je planifie d'aller 5-6 jours en juin dans les dolomites avec comme lieu de base Canazei. Je suis à la recherche de 6 circuits d'environ 80 à 130km chacun, indépendamment du dénivelé, pour avoir un bel aperçu de cette région qui semble magnifique. Je peux tout à fait couvrir 2 zones distinctes en me déplacant en voiture de quelques vallées. Merci pour votre aide et ne rien rater comme bel endroit.Merci.Lambert
Eric ROBERT Posté le 3 mai 2013 Posté le 3 mai 2013 Bonjour,sans hésitation, faites le tour du massif di Sella en partant de Canazei: passo di Sella, passo di Gardena, passo di Campolongo et pour finir le passo di Pordoi, soit une centaine de km et un paysage époustouflant!!!Du dénivelé, pas de % effrayant, attention à la circulation suivant les périodes...Cordialement ERIC
Lambert DE VRIES Posté le 6 mai 2013 Auteur Posté le 6 mai 2013 Merci pour ce parcours. D'autres personnes pourraient-ils me faire bénéficier de leur bonnes expériences? Lambert
Messages recommandés