Philippe BOCHU Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 cet aprés midi obligé de faire demi tour a 2,5 bornes du sommet du col de sarenne coté clavans, encore plein de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Et ça t'étonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Salut à Barcelonnette , le col d'Allos , celui de la Cayolle ainsi que la Bonette-Restefond ne sont toujours pas ouvert cause neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 oui je n'ai jamais vu de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Tu ne lis pas les journaux, tu n'écoutes pas la radio, tu ne regardes pas la téloche, Bochu ?? Tu vis dans une caverne ??Sache que l'hiver a été long et rude (en fait, on "retrouve" des configurations des années 50-70) et ke le printemps tarde à s'installer ...Au sommet du domaine skiable de l'AH, à un jet de pierre, il y a 3 m de neige ... alors, col de Sarenne, à 1 999 m, normal ... la route doit d'ailleurs être coupée, tu as outrepassé l'interdiction .. dangereux, le coin est sujet à avalanches ... tu cherches la merde ...Au fait, tu n'habites pas dans le koin ?? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Et mon petit GALIBIER------------le GIRO lui rend visite le 19 mai prochain 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 HUMOUR MON GARS HUMOUR. JE PENSE QUE PERSONNE SUR LE FORUM N HABITE PLUS PRES QUE MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 COMME DES PISTES DES 2 ALPES ON VOIT TRES BIEN LA ROUTE JE VOULAIS JUSTE ALLER JUSQU AU PLUS HAUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 P'tit question aux locaux (les vrais!)Est ce que la voirie va être refaite (bitume et pas le gravillonnage habituel)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 ce n"est pas au programme,juste les gués ont été bitumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Dimanche dernier (pas hier, celui d'avant), il y avait de la neige au dessus du col d'Ispeguy. pas sur la route, mais 2 à 300 m en surplomb. Alors sur le port de Larrau, sans doute, et La Pierre, n'en parlons pas...Mais si tu es dans le coin en ce moment, fais signe, voire même si tu es là le 12, une petite coursette 2/3/J avec arrivée à Larrau justement. Tu pourras toujours essayer de monter le col (ou Bagargui) après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés