StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 2 mai 2013 Share PostĂ© le 2 mai 2013 bonjour,Existe-t-il une bombe anti cravaison pour boyaux avec embout vissable.J'ai testĂ© une vittoria pit stop sur le bord de la route.RĂ©sultat, tout dans les mains et rien dans le boyau.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 2 mai 2013 Share PostĂ© le 2 mai 2013 Pareil, enfin partout sauf dans le boyau !J'ai essayĂ© une D4 embout Ă Â visser, impec et bon marchĂ©.FixĂ©, grĂące a la rallonge sur le porte bidon (cotĂ© dĂ©railleur av) , ça tiens sans problĂšme.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 2 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 2 mai 2013 Merci Charles, et oui une D4 tout simplement.La bombe d'un cotĂ© du porte bidon, la pompe de l'autre, ça fait pas mal de bagues empilĂ©es sous le porte bidon ça.ca te donne combien de bar environ une bombe ?Je pensais faire le complĂ©ment avec une cartouche 12gr mais ça fait peut-ĂȘtre trop.Ou alors boyau sous la selle et pas de bombe. j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 2 mai 2013 Share PostĂ© le 2 mai 2013 Non pas beaucoup de bague, simplement le support pour la pompe, la bombe tiens grĂące a la rallonge que je coince derriĂšre et par le haut sur le porte bidon. J'ai une sacoche de selle qui contient un tufo elite jet, un mini outils et une cartouche co2 avec embout pour gonfler. Et la bombe et pompe "fixĂ©" sur le porte bidon du tube de selle.Si tout cela ne suffit plus, le portable pour me faire "rapatrier" !đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 2 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 2 mai 2013 Que mets-tu comme boyaux ?J'ai vu que tu avais des winium et mĂ©dium.J'avais des winium fut un temps ; je les avais fait refaire chez stevan avec moyeux Ă roulement cĂ©ramique et rayons profilĂ©s, une pure merveille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 2 mai 2013 Share PostĂ© le 2 mai 2013 Sur les winium j'ai montĂ© des vittoria pavĂ© evo en remplacement des conti sprinter, sur les mĂ©dium, des corsa cx.Les corsa un peu fragile, mais de trĂšs bonne sensations de roulage et trĂšs souple, les pavĂ© plus resistant tout en restant trĂšs souple !J'ai Ă©galement des vĂ©loflex carbon, des michelin et des challenge critĂ©rium en attente de montage.J'ai un souci sur le moyeu de la winium et il faudra le changer, je vais me renseigner chez stevan pour les tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 je confirme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 Oui câĂ©tait certainement dĂ» a une mauvaise manip, j'ai regardĂ© la vidĂ©o sur youtube aprĂšs avoir foirĂ© le gonflage. đłMais la bombe D4 fonctionne parfaitement et question prix y a pas photo !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 Moi aussi j'ai eu "de la misĂšre" avec les Pit Stop, depuis lors des Dkat Ă visser, fatalement aucun risque de duite because vissĂ© et cĂŽtĂ© prix c'est vrai que c'est moins cher... mais bon on en utilise pas tous jours non plus, alors le soucie du prix, bof bof..En fait, ce qu'il faut savoir au sujet des "bombes" c'est que certaines marques de boyaux utilisent des chambres LATEX (ex; Vittoria, mais il y en a d'autres !) et que la mousse/le liquide des quelques diffĂ©rentes bombes proposĂ©es sur le marchĂ© n'est pas toujours adaptĂ© Ă ce matĂ©riau. J'illustre : MOTIL propose un produit exactement de la mĂȘme apparence que Dkt, (bombe avec embout Ă visser, pil poil comme la Dkt...), mais pas adaptĂ© au latex (question de chimie..) alors que Pit Stop est spĂ©cifiquement adaptĂ© au latex (logique c'est du Vittoria, ils travaillent d'abord en fonction de LEUR technologie, normal.) J'ai remarquĂ© (il y a peut-ĂȘtre 2 ou 3 mois, sais plus exactement...) que sur les bombes Dkt, cette information n'Ă©tait pas donnĂ©e ! ! ... j'ai envoyĂ© un msg Ă leur "Service Produit" qui m'a confirmĂ© la polyvalence de ce liquide, donc ok butyl/latex (Ă vĂ©rifier, mais soit..) tout en constatant qu'effectivement ils devraient ajouter cette info. Probablement que personne ne leur a jamais posĂ© cette question..(?).VoilĂ , je me disait que c'est peut-ĂȘtre bon Ă savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 3 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 3 mai 2013 TrĂšs bonne rĂ©flexion marc, je ne m'Ă©tais mĂȘme pas posĂ© la question.Je ne sais mĂȘme pas quelle marque de boyau propose une chambre latex et telle autre une chambre butyl.Ce que je sais, c'est que prochainement, ça sera du VELOFLEX.tiens petite question, qui fabrique les boyaux MICHELIN ? Michelin eux-mĂȘme j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 VĂ©loflex c'est du top (le VĂ©loflex Carbon pour la longĂ©vité à l'air de faire l'unanimitĂ©..). Les Michelin pendant un temps ont paraĂźt-il Ă©tĂ© fabriquĂ© par .. une autre marque ! genre... VĂ©loflex par exemple ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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