Marc VERBEKE Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Bonjour à tous,J'utilise avec satisfaction des attaches rapides KMC(vendues chez Dk tlon) sur mes chaines shimano 6600 6700 et 7800; j'ai"hérité" ce jour d'une attache rapide BBB,est-elle aussi fiable que la KMC,qui en utilise et depuis combien de temps?en étes-vous satisfaits?Merci d'avance...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 attache rapide sur shimano jamais aucun souci ? C'est aussi fiable que la goupille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 2 mai 2013 Auteur Share Posté le 2 mai 2013 Bonjour Sébastien,J'utilise des attaches rapides KMC 10 depuis plusieurs années, aucun probléme, que des avantages,chaine démontable à la main( nettoyage),repérable sur la chaine (surveillance ,quand méme),à titre personnel, je préfére une attache rapide KMC en qui j'ai confiance à une goupille dont on n'est jamais sur qu'elle soit bien montée et qui a quasiment disparu de la vue du cycliste...je pose à nouveau ma question du jour, qui se sert d'attache-rapide BBBMerci Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 bonsoir , merci pour ta réponse ! À se demander pourquoi shimano ne propose pas d'attache rapide...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés