Olivier COMMENT Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Certains disent qu'il faut se faire plaisir et qu'on ne partira pas dans sa tombe avec ces économies...Voili voilà...bénéficiant d'une remise de 30% sur le cadre et d'environ 32% sur le groupe...me suis fait plaisir avec mon nouveau vélo qui vient rejoindre mon Look.Specialized Tarmac SL3 (2011) S-works, couleur neon. Cette couleur a très peu marché et la marque l'a retiré du marché. C'est un peu rouge-orange fluo.Groupe Dura-Ace compact 12-27, tige de selle et potence S-Works et cintre Specialized egalement. Pour les roues, je les avaient déjà, j'ai juste remis des boyaux neufs avec des Vittoria.le plus simple...le voilà en photohttp://www.oliviercomment.ch/galeries/web/Olivier%20Comment_Tarmac%20S-Works%20Neon%20SL3.jpgcopier - coller tout le lien.OlivierPS : désolé, merci au modo dans mettre dans matériel....j'ai failli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 il est payé, pas de soucis! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Superbe. Bonne et belle saison 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Je te souhaite beaucoupe de plaisir, il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 belle machine. Tu vas te régaler! Mais ta selle pique du nez ou c'est un effet d'optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Je pense que si tu l'enlève du trépied, la selle ne pique plus du nez mais je peux me tromper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 BonjourBelle machine ! Dommage que les cables ne soient pas internalisésSportivementLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 Merci à tous!Je confirme...comme un enfant qui déballe son cadeau...tjr la même sensation.Pour la selle, c'est le pied qui fait que, au niveau elle est nickel!En ce qui concerne les câbles, ils sont intégrés sur la version 2012 SL4, mais bon...on va pas chipoter non plus Pour Joachim, bein heumm...les deux...hier je suis sorti avec le Look...pendant 2h avec une éclairci...mais cet ap-midi c'était séance nettoyage...tout sale le Look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 Je remonte le sujet juste pour savoir si certains d'entre vous roule également Tarmac Sl3, le cas échéant S-works et avec quels ressentis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés