Fanfan MARTIN Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Sinon prêt pour les échéances montagneuses de la fin du mois? Il va falloir en avoir une bonne de vitesse ascensionnelle pour le Challenge Vercors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Test "grandeur nature" ou presque ce dimanche avec la "classique Salies-Oloron-Larrau" qui se termine par les 3 premiers km du port de Larrau.On verra lundi...Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Pas super, je n'ai pas bcp de temps à consacrer au vélo depuis la Corima, et pour rester dans le thème du post, ma vitesse ascensionnelle ne doit pas dépasser 1000m/h en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Et bien justement, en bossant cet exercice, tu as travaillé la force, et donc la masse musculaire précédemment perdue.Plus qu'à bosser le seuil maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ROBERT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 En précisant juste que le vent est quasiment toujours présent dans Otxondo comme le jaizkibel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Oui, mais dans Otxondo, notamment les parties boisées, ça n'a que peu d'incidence.Le Jaizkibel, surtout si tu montes par Lezo, sur le haut, tu ramasses autrement plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 De toute façon, sur l'Artzamendi, même sans vent, ça fait très mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ROBERT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Oui c'est vrai mais la dernière fois que j'ai fait Otxondo vent de face juste après la ferme à gauche et les gros%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Là, c'est sur, pas de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Pfff...Bon ben ça y'est , c'était hier la course "test" Salies-Oloron-Larrau, et au bilan , moyen.Ca a pas mal vissé dans la 1° bosse du jour (genre 2 km à 5%) pour faire péter le peloton. Je bascule juste derrière le 1° groupe que je rattrape dans la descente et le plat qui suit. Ensuite, je reste au peloton en faisant attention de prendre le moins de vent possible. Ca visse encore très fort sur le pied avant la montée finale (environ 10 km en faux plat avec quelque coups de cul autour des 4-5%). Lors de la montée finale, sur les 2,5 premiers km du port de Larrau (toujours aussi horribles), impossible d'accélérer correctement. Quand je met une dent plus gros et que je me lève, rien. En essayant de tourner les jambes plus vite, rien non plus. Obligé de monter au train. Le mieux possible, mais au train quand même. Au bilan, les 2,5 km en 10'12'' (pour 230 m de dénivellé quand même...), loin derrière les meilleurs.J'aurais aimé faire une placette, mais je ne termine qu'autour de la 30°. J'espère que je serais plus "aérien" les 25 et 26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Mes 3 courses de ce week-end prolongé se sont conclues par 3 bâches... Je n'y suis plus du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Va falloir remédier à tout ça le WE du 25-26 !!!Sans pression pour nous de toute façon... Nico va bien nous en claquer une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Je ferai l'équipier de luxe ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Moi je mise tout sur la Beaume Drobie sans calcul ! Hier j'aurais pu être dans la bonne échappée (reprise dans les premiers lacets de la montée), et j'ai préféré gérer et tout miser sur la montée finale... pour pas grand chose au final !Alors le 25, à bloc ! Et tant pis si je suis crâmé le lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés