Aller au contenu

Avis BH G6 5 (voir g5)


Gerald TOUAHRI

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

A tous ceux qui possèdent le vélo depuis quelques mois, qu'en pensez vous? Est-ce bien rigide pour mon 1m84 et mes 80kg malgré le poids contenu? J'avais vu aussi des soucis pour "bloquer" la tige de selle qui avait tendance à glisser, avez vous eû ce souci?

@ Stéphane, qu'est ce que ça a donné cette histoire de tache avec le SAV? Sur ton avatar ça fait franchement grossier et clairement pas sérieux.

D'avance merci pour vos retours d'expérience, je suis bien tenté par ce G6 moi aussi.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Michel,

je ne sais pas si les BH G6 sont fragiles pour des poids disons "moyens". 80kg sur mon BH G6 et je t'assure qu'il se semble pas s'en plaindre (il me le fait payer cher dans les bosses 😛) maintenant il est vrai que ce cadre a la réputation d’être fait pour les coursiers....donc plus affûtés et d'un poids nettement moindre que nous.

 

bien a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Ouais faut de la volonté pour s'affûter, j'ai déjà perdu 5kg depuis l'hiver dernier, simplement en reprenant une activité physique régulière, je bosse assis dans un bureau toute la journée, ça n'aide pas non plus, faudrait quasiment plus rien manger 😢.

J'ai bon espoir de reperdre 5kg mais sans me priver, ça se fera à la pédale d'ici les beaux jours...ou pas. D'ailleurs je ne me pèse plus qu'occasionnellement comme ça c'est réglé 😃

Dire qu'en 2007 au top de ma forme j'en pesais 72... En gros j'étais très bien sur le vélo mais à chier et irritable partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir michel. 

Alors pour le bh g6 j'ai eu en effet un petit soucis de selle

lors d'une course la tige de selle est redescendue d'un seul coup donc pas top. La petite astuce que j'ai découvert après c'est qu'il faut serrer les deux vis au même niveau c'est à dire un tour sur l'une un tour sur l'autre jusqu'à ce que le serrage soit bon depuis plus de soucis

sinon faisant 80kg pour 1m71( je sais un léger surpoids lol abuser des bonnes choses cet hiver) le vélo répond très bien surtout sur les portions planes. 

En espérant que cela réponde à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antoine,

Merci pour ta réponse, pour moi c'est fait, c'est commandé!

J'ai aussi commandé en plus une route sèche et propre pour dans deux semaines mais ça c'est pas gagné, on n'est pas à l'abri d'un coup de neige en Lorraine...j'espère pouvoir rouler avec avant le mois de mai!

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

 

Après 4000 bornes, je confirme : le G6 est un remarquable outil, aussi bien en bosse que sur le plat, et qui m’épate en descente! Trajectoires simples et naturelles, propres et faciles, il va ou tu veux. Pas assez cher pour se la péter mais diablement efficace et fiable. Je n'ai pas entendu parler de casse ou fissure ou sav pourave.

Vraiment bonne base pour 1234€ TTC ...trop la honte! La rchouma..;...allez y sans crainte.

http://www.stockovelo.fr/route/cadres-205175069/cadre-bh-g6-equipe-pro-sojasun-2014.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...