Gerald TOUAHRI Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 bonjour,je compte changer de velo très prochainement j'hesite entre un pinarello dogma k de 2012 et le nouveau bh g6j'en fait appel a vous pour avoir votre experience concernat ce dernierje cherche avant tout un velo très rigide qui a du repondant, je fais en moyenne 10000 km/anactuellement j'ai un kuota kharma mais je le trouve lourd et mouvoila merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 prend le bh g6tu ne serras pas decu...pinarello perd du terrain dans le monde du velo...trop chers et le service apres vente est nul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CHARRA Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Pour info, je viens d'acheter un kit cadre G5 neuf (2011, seule la couleur changeait en 2012) à 999 euros au lieu de 2000 ; je n'ai que deux sorties au compteur donc je ne m'aventurerai pas à juger, mais ça à l'air d'un bon velo. Le G6 intègre les cables, gagne quelques grammes, mais je ne sais pas si les modifications sur le cadre sont profondes (rigidité, confort)... Les prix de pinarello sont assez dissuasifs, il faut bien le reconnaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Salut Gérald,J'ai fait plusieurs fois une analyse du G5 sur V101. En faisant une petit recherche sur le forum matériel, tu trouveras assez facilement.Le G6 introduit une nouvelle géométrie à l'avant, des cables intégrés, ainsi qu'un triangle arrière différent (plus de wishbone mais 2 tubes différents). Je le trouve esthétiquement loupé, mais cela n'engage bien évidemment que mes goûts, bien que l'avis soit visiblement partagé selon les dires de mon vélociste. Ce dernier me disait qu'il l'avait trouvé plus stable que le G5. Toutefois, chez BH, il lui préfère l'ultralight, qui s'est révélé plus tolérant que le G6 (toujours selon lui...).Si cela peut éclairer ta lanterne... Roule bien, cordialement, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine CAILLET Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Bonsoir, je ne sais pas si tu as deja acheté un nouveau velo mais je viens te donner mon avis concernant le G6 que je posséde.Je n'ai rien a dire au niveau de ce vélo il est magnifique tres rigide super confortable. Je possédé moi meme un velo un peu mou le nakamura century qui était mon premier carbone.Des mes premières sorties j'ai senti un velo tres rigide mais aussi tres souple à l'avant.Ce velo restitue parfaitement l'énergie transmise grace a son boitier sur dimensionné.Ce velo a aussi du répondant car c'est ce que tu chercher. Je l'ai ressenti lors de mon premier sprint où plus j'envoyé plus il répondait contrairement a mon ancien qui saturé à un certain moment.Au niveau du confort il est tres agréable. J'avais pas mal de problèmes de dos avec mon ancien vélo avec celui je ne ressens plus rien. Bref c'est un velo super très performant et confortable. Très bon rapport qualité prixj'espere t'avoir un peu éclairé si tu as besoin d'autres impressions n'hésite pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane RENARD Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Bonjour,Je viens d'acheter un vélo BH G6 8.0 couleur Rouge / Noir mat et petite surprise à la réception du vélo :Le cadre a plusieurs taches / marques brillantes que l'on voit plus ou moins selon l'exposition au soleil ou selon l'angle du regard sur le cadre.J'ai envoyé un mail à BH afin d'avoir des infos sur ce petit souci esthétique et je n'ai toujours pas de réponse.Avez-vous les mêmes "taches" sur vos cadres G6 ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 bonjour,le passer a l'eau savoneuse utiser le nouvel OMO😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane RENARD Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Merci pour l'info, j'ai bien essayé mais il ne rentrait pas dans la machine à laver...😆Bref voici une image des marques pour me faire mieux comprendre ^^ Est-ce que l'un de vous a les même défauts ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Salut Stéphane,Tu n'as pas mis de lien vers ton image...Dans tous les cas, recontacte immédiatement ton revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane RENARD Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Désolé, avec le lien ci-dessous c'est mieux mais il faut certainement avoir un comptehttp://www.hostingpics.net/membres/voir_album,147288,25.htmlEst-il possible d"envoyer des images via le forum vélo101 ?je suis novice sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine CAILLET Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 salut desole j'ai pas pu repondre plus tot.En ce qui concerne les taches sur le cadre je n'en avait pas a la reception du cadre. Tu l'as commandé par internet ou tu es passe par un magasin de cycle. je demanderais au magasin ou je l'ai acheté pour savoir s'il y avait des taches si oui avec quoi il a nettoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane RENARD Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Bonjour Antoine,Merci pour ta réponse. J'ai acheté le vélo en magasin. J'ai demandé plus d'infos au vendeur et m'a dit qu'il l'avait reçu comme ça et que c'était normal pour un carbone mat avec BH.Cela est soit disant dû au procédé de fabrication des cadres carbone. Ok pour pour les traces de fibre mais pour les taches j'ai des doutes. Impossible de les nettoyer cela semble incrusté dans le cadre.J'ai contacté par téléphone un commercial BH France qui m'a dit de lui envoyer des photos mais toujours pas de réponse de sa part. Il devait contacter sa direction pour avoir plus d'info et peut-être faire un retour SAV...je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine CAILLET Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 ok je vais verifier quand meme mon velo pour voir si jai pas des taches que jaurais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane RENARD Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Bonjour, Des nouvelles des tâches brillantes BH G6 suite à ma demande au SAV de BH : ils ne veulent pas faire d'échange car ce serait du au procédé de fabrication et que cela n'altère en rien les propriétés du cadre. Bref, ce n'est que d'ordre esthétique donc cela ne les dérangent pas... Ce n'est pas sérieux vu le prix du vélo. J'aurai du exiger au revendeur d'en commander un. Avez-vous ce genre des tâches sur vos cadres (cf photo avatar) pour faire pression sur le SAV ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 C'est clair que c'est pas sérieux de leur part. Pour vendre, les constructeurs sont forts mais pour le SAV, y a plus personne après pour assumer leurs conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Commence par une lettre RAR Stéphane, décris les faits, cite l'interlocuteur que tu as eu au téléphone et joins une copie du mail de refus de l'échange. Si tu as une aide juridique auprès de ta banque ou d'une assurance, tu devrais avoir gain de cause rapidement L'argument de non altération des propriétés du cadre ne tient pas. Si tu récupéres le velo avec la peinture explosée, des écailles partout, ça n'altère pas non plus les performances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine CAILLET Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 salut stephane. j'ai verifié sur mon cadre et je n'ai aucune traces sur mon cadre il est parfait. J'espere que tu va trouver une solution. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane RENARD Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Merci à tous pour vos conseils, j'avais souscrit à une aide juridique par ma banque je vais donc leur faire appel. Antoine, ton cadre est bien mat (carbone brut) couleur rouge/noir ou bleu/noir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine CAILLET Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 oui couleur rouge et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric COLANGE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 bonjour a vous,je suis possesseur depuis peu d'un BH G6. en y regardant de plus près effectivement il y a quelques nuances ressemblant a des tâches si l'on veut. mais apparemment, rien de méchant en tous cas....c'est sur que ça change d'un Lapierre par exemple.😆 rien a voir coté finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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