Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Il court chez ARGOS/SHIMANO et sera le 1er chinois de l'histoire à courir le GIRO 😠 Bonne chance à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Grâce à beIN sport je vais le découvrir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Grâce à beIN sport je vais le découvrir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Je partage ton avis,Guillaume 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Après sept ans chez Argos, et au vue de la Vuelta 2012, aucun intérêt.Au moins Doï, le Japonais, était légitime chez Argos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés